Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia Vergara : trop pulpeuse pour sa robe ? Les fesses à l'air aux Emmy Awards 2012 !

À trop vouloir être sexy, on finit toujours par en dévoiler plus que voulu... C'est la leçon qu'a apprise Sofia Vergara lors des Emmy Awards 2012. Très moulée dans sa robe bleu façon sirène Zuhair Murad, la star de "Modern Family" a dû faire face à deux incidents de garde-robe. Était-elle trop sexy pour sa robe ? Prise dans le feu de la soirée, la star n'a pas hésité à poster quelques photos de ces dysfonctions... plutôt sexy. Des clichés qui ont évidemment enflammé Twitter !

Lorsque Sofia Vergara arrive sur le tapis rouge des Emmy, on hésite. Sexy ou too much ? La robe fourreau a beau sublimer les courbes de l'actrice, la couleur vive ajoutée aux sequins omniprésents en fait une tenue beaucoup trop voyante. Et le pire, c'est que Sofia Vergara, totalement déchaînée pendant la soirée, se fait encore plus remarquer !

La star commence par faire craquer la fermeture éclair au niveau des fesses. Son généreux postérieur semble avoir envie d'espace. Heureusement, une couturière s'empresse de réparer ce désastre. Sofia Vergara a juste le temps de prendre en photo une partie de ses fesses, une photo qui aura sûrement donné chaud à ses fans !

C'est durant l'after-party que le deuxième incident se produit : alors que la brune pulpeuse danse avec le compagnon de Jesse Tyler Ferguson, elle se penche un peu trop et laisse échapper un téton. Plus discret que celui de Janet Jackson, il restera en tout cas longtemps dans les mémoires !

Entre robe sexy et soirée endiablée, il faut choisir Sofia !

À ne pas rater