Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sin City 2 : Jessica Alba, vengeance et strip-tease dans le nouveau trailer

"Sin City : j'ai tué pour elle" sortira dans nos salles le 17 septembre prochain. Et pour mieux nous faire patienter, un tout nouveau trailer vient d'être dévoilé. De quoi nous mettre l'eau à la bouche entre l'ambiance polar et les strip-tease de Jessica Alba. 

Voilà maintenant 9 ans que nous attendons de découvrir la suite de "Sin City". Et les fanatiques du long-métrage sorti en 2005 vont être ravis puisque le second volet, "J'ai tué pour elle" sort le 17 septembre prochain. Jessica Alba y fera son grand retour au côté de Bruce Willis, tandis qu'Eva Green et Joseph Gordon-Levitt se sont invités au casting. En bref, on a hâte.

Et la nouvelle bande-annonce qui s'est dévoilée hier nous donne encore plus envie de découvrir cette suite signée Robert Rodriguez et Frank Miller. Le pitch ? Dans les ruelles obscures de Sin City, Dwight cherche à se venger de la femme qui l'a trahi, Ava Lord, tandis que Nancy tente de se remettre de la mort de Hartigan.

Après le petit scandale du poster d'Eva Green, place à Jessica Alba qui offre un sulfureux strip-tease dans la bande-annonce. La belle actrice qui reprend le rôle de Nancy ne semble pas avoir pris une ride depuis le dernier "Sin City". Toujours très en forme (et depuis, elle a eu deux bambins), la belle brune devrait avoir soif de vengeance.... il nous tarde de voir ça.

Joseph Gordon-Levitt fait quant à lui partie des nouvelles recrues du film, ainsi que Josh Brolin qui remplace Clive Owen. Comptez également sur la présence de Mickey Rourke, l'un des personnages centrals du premier volet.

En bref, "Sin City : j'ai tué pour elle" se dévoile doucement mais surement avant sa sortie programmée à la fin de l'été. Reste plus qu'à savoir si l'équipe du film fera le déplacement du côté de Paris pour la promotion et une avant-première... On croise les doigts.

À ne pas rater