Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Shy'm : une nouvelle couleur de cheveux canon !

A défaut d'être sur scène, c'est sur les réseaux sociaux que Shy'm fait le buzz. Ce week-end, la chanteuse aux 561 000 abonnés sur Instagram a dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux : un gris furieusement tendance.

Décidément ces derniers mois, c'est avec ses couleurs de cheveux que Shy'm affole les compteurs. L'ex-jurée de l'émission "Danse avec les stars" a appris à jouer de ses looks - souvent sexy. Mieux, elle a pris le pli, à la façon d'une Rihanna ou d'une Miley Cyrus, de varier les mises en beauté pour surprendre ses fans.

Ainsi, en l'espace de quelques années, elle a tenté l'ultra long, le rouge, avant de craquer pour le très court et le blond platine à l'automne dernier. Un style qui lui va bien et met en valeur ses traits fins. Mais loin de s'arrêter là, Shy'm a décidé de s'offrir une nouvelle transformation capillaire. Exit le blond, place au... gris ! Une couleur qu'elle a dévoilé en fin de semaine sur son compte Instagram.

Une fois encore, la chanteuse a fait confiance au coloriste Frédéric Mennetrier de l'Atelier Blanc. L'expert L'Oréal Paris l'a fait passer au granny hair version sexy.

Le gris, une colo qui a la cote

Si les chevelures framboise et pastel pullulent sur la Toile, le gris n'a pas dit son dernier mot. Qu'on l'aime glacial et clair ou intense version anthracite, il en a pour tous les goûts. Attention toutefois avant de se lancer dans l'aventure, une telle transformation demande du doigté et de la maîtrise. Une bonne raison pour passer par un coiffeur qui saura gérer l'étape décoloration-coloration.

Il faut aussi soigner l'entretien pour éviter que le gris ne vire au jaune. Pour cela, on pense aux shampoings et soins violets, spécial coloration. On hydrate aussi avec des masques et après-shampoings. Et enfin, on pense à retourner chez le coiffeur pour retoucher ses racines au bout de quelques semaines.