Accueil
Mode
Chaussure
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : nue dans son bain

La chanteuse dévoile cette semaine un nouveau shooting photo ultra sexy. On la découvre totalement nue dans l'eau. Shy'm est tout simplement renversante.

Après son séjour au ski avec son amoureux Benoit Paire, Shy'm a repris le travail avant les fêtes de fin d'année. Sur Instagram, la chanteuse dévoile ainsi à ses très nombreux fans une nouvelle photo issue d'un shooting.

Shy'm se met à nu pour une session photo

Pour le photographe Charles Balda, la chanteuse prend la pose dans un bassin rempli d'eau nacrée de couleur bleue. Un cliché très artistique où elle apparaît totalement nue.

Succès assuré pour la jolie interprète de "Et alors" dont les adeptes n'ont pas manqué de souligner la beauté. "Époustouflante" ; "Elle a vraiment un corps de fou" ; "Puissant et si belle" ; "j'adore le style de la photo" ; "Ma photo préférée, quel beauté !" peut-on notamment lire en commentaires de ce post. Mais d'autres ont aussi accusé la star de trop utiliser Photoshop. "Trop de Photoshop. Dommage car elle est belle sans", note un fan. Si la principale intéressée n'a pas réagi, c'est son photographe qui s'est exprimé sur son travail. "Tu serais surpris car par tant que ça...", a-t-il répondu.

Avec retouches ou sans, une chose est sûre, Shy'm est toujours aussi canon. Cette semaine, elle dévoile par ailleurs sa toute dernière coupe de cheveux. Après la coupe garçonne, celle qui sera de retour en concert aux Folies Bergères en 2017 a décidé de se mettre à la coupe au bol. De quoi mettre en valeur à la perfection sa nouvelle couleur blonde.