Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, micro short sexy en vacances en amoureux: elle se fiche des critiques

Shy'm ne manque jamais de créativité pour affoler Instagram. La chanteuse qui profite de vacances à New York apparaît très sensuelle dans une tenue à base de micro short noir et cropped top...

Shy'm profite de vacances en amoureux avec Benoît Paire à New York. Après l'éviction du tennisman des JO 2016 de Rio et la polémique qui s'en est suivie, le couple avait apparemment bien besoin de s'exiler sur un autre continent. Un séjour très sexy pour la chanteuse qui a semble-t-il décidé de dégainer sa collection de micro shorts.

Shy'm, terriblement sexy à New York

Shy'm est de ces touristes qui ne laissent pas le style au placard même lorsqu'il s'agit de visiter une ville. Tout en affichant une tenue confortable, c'est surtout très sensuelle et ultra tendance que la belle se dévoile alors qu'elle se promène en micro short moulant et cropped top rayé. Un bon moyen pour l'amatrice des dos nu étourdissants de montrer son tatouage imposant sur la cuisse.

Prise sur le vif très certainement par son compagnon Benoît Paire, Shy'm apparaît pensive et au naturel. Ce qui ne l'empêche pas d'en remettre une couche sur Instagram en faisant un zoom sur son micro short et petit haut, tous deux très moulants. Deux clichés très sensuels qui charment et inspirent ses fidèles fans.

Les tourtereaux qui affichent des mines radieuses sur leurs comptes Instagram respectifs pendant ces vacances à New York semblent avoir tout oublié de la sacrée pagaille qu'ils ont laissé derrière eux.

Ce qui n'empêche pas les spéculations d'aller bon train alors que de nouvelles informations feraient état d'un Benoît Paire en amoureux transit lors de ces JO 2016 et qui aurait quitté de nombreuses fois le village olympique pour rejoindre sa belle. Ce qui aurait mené à son éviction pour "manquement aux règles" comme cela a été signalé. Le magazine Society parle même d'un sportif qui se serait détourné de son domaine de prédilection : "certains ont cru voir Benoît s'isoler un peu plus, se désintéresser encore davantage du tennis". Info ou intox ? Difficile encore de démêler le vrai des rumeurs.