Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Shy'm, décolleté sexy jusque dans le métro : elle affole Instagram à nouveau

Shy'm n'a pas fini d'animer l'été sur Instagram. La chanteuse qui s'est octroyée des vacances bien méritées s'affiche très sexy sur les réseaux sociaux. Cette fois c'est avec un décolleté ultra-plongeant, dans le métro, que la belle se fait remarquer. 

Il faut s'attendre à tout avec Shy'm. La chanteuse en donne une nouvelle preuve avec une des dernières photos postées sur son compte Instagram. Rien d'étonnant donc de retrouver la brune poser dans le métro avec un décolleté étourdissant. Toujours plus sexy, elle récidive et affole le réseau social.

Shy'm et l'art du décolleté plongeant

Difficile de suivre l'itinéraire de vacances de Shy'm. Si aux dernières nouvelles l'interprète de "L'effet de serre" s'éclatait à Los Angeles avec Tal, elle prendrait maintenant du bon temps à New York. Du moins, si on en croit l'un des hashtags qui accompagne son dernier cliché sexy.

Sur ladite photo qui est loin d'être passée inaperçue, on découvre la belle Shy'm dans une robe bustier au décolleté très plongeant et révélant un sideboob étourdissant. Une tenue définitivement peu commune pour prendre le métro, même si on se doute qu'il s'agit en réalité d'une mise en scène de shooting. Sa coupe rock'n'roll bien mise en avant et petit sourire en coin, la chanteuse apparait mutine et sensuelle.

Une chose est sûre, sa place dans le classement des filles incendiaires de l'été 2015, elle ne l'a pas volée.

Celle qu'on nomme la Rihanna française sait jouer de suggestion agrémenté d'un peu de provocation. Une tendance qu'elle revendique et assume sans gêne, alors qu'elle affirmait que les critiques la faisaient exister.

Proche de ses fans, l'interprète de "Et Alors ?!" n'hésite jamais à partager un selfie aussi adorable que sensuel. Sexy sans y penser ? On ne peut décemment jamais savoir avec la malicieuse Shy'm !