Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, bikini et jacuzzi : toujours plus sexy sur Instagram

Toujours en Afrique du Sud, le moins qu'on puisse dire c'est que Shy'm profite à fond de ce voyage de rêve. Elle en profite pour peaufiner sa maîtrise du selfie et montrer sa silhouette parfaite sur Instagram. Toujours plus sexy, la chanteuse continue de diviser les twittos. 

Le compte Instagram de Shy'm se divise entre photos paradisiaques et sa nouvelle tendance exhibo à la Rihanna. Actuellement en voyage à Cape Town en Afrique du Sud, la chanteuse se ressource loin des studios et des critiques de ses fans suite aux prix de ses pièces designées pour As I Am. Faisant fit des polémiques qu'elle créé au fil de ses photos Instagram souvent dénudées, Shy'm récidive et poste des clichés en bikini très sexy.

Le réseau social semble le lieu de toutes les folies pour la chanteuse. Elle y exprime tous ses états d'âme, ses lubies comme son penchant prononcé pour les tatouages . Plus récemment, elle l'utilisait aussi pour faire comprendre qu'elle cherchait l'amour. L'instagram de Shy'm c'est donc toute une aventure ! Forçant la comparaison avec Rihanna, ce qui est plus ou moins flatteur, la belle brune continue d'afficher son sex appeal à la face de ses 228 000 et quelques followers. Pour son voyage en Afrique du Sud, Shy'm ne se contente pas des couchers de soleil à couper le souffle et des paysages qui font rêver, mais se dévoile en bikini. En quelques heures la belle poste, sans tabou, deux clichés très sexy. Dans un jacuzzi ou dans son lit, la chanteuse dévoile une nouvelle fois son corps tonique et sa silhouette à rendre jalouse. Riri à la française peut-être, mais notre brunette n'a certainement rien à envier à la barbadienne.

On connaissait son goût pour nous montrer ses abdos en bétons et partie sur sa lancée, Shy'm ne s'arrête pas en si bon chemin. Elle se risque même à une pose très sensuelle dans le jacuzzi jouant sur la perspective qui donne l'impression que la lune est posée sur sa langue. Un coup de langue et un bikini qui ne seront pas passés inaperçus aux yeux des internautes. Entre ceux qui s'offusquent que la star montre ses "boobs", ceux qui la défendent et ceux qui se proposent de la rejoindre, une chose est sûre, Shy'm fait parler la toile. Quelque chose nous dit qu'on est pas au bout de nos surprises avec la chanteuse !

À ne pas rater