Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Shopping : les plus belles manchettes du moment

Valerie McCarthy
Manchette en or et topazes bleues, 2 245€.
Valerie McCarthy Manchette en or et topazes bleues , 2 245€.

Pièce incontournable de notre boîte à bijoux idéale, la manchette s'est installée à notre poignet et ne l'a plus quitté. Portée été comme hiver, c'est l'accessoire précieux par excellence, celui qui en un coup d'oeil fait tout son effet. On la choisit en petit modèle ou version XL et on l'affiche en solo ou en accumulation aux poignets. Et comme la manchette c'est aussi la star de l'été, Puretrend a sélectionné pour vous les plus belles de la saison.

En matière de manchettes, mieux vaut ne pas avoir peur d'oser. Car s'il y a bien une pièce de caractère qui en impose, c'est elle. On l'aime d'ailleurs précieuse et tout sauf discrète. Cabochons, strass, travail en filigrane ou matières naturelles, il faut qu'elle se démarque. On craque ainsi pour le superbe modèle Atelier Versace en or qui épouse la forme du poignet ou les serpents enlacés d'Isharya qui réunit avec ce modèle deux grandes tendances bijoux. Et l'on ne quitte pas non plus les modèles brésiliens d'Hipanema aux teintes multicolores.

Autre commandement à suivre pour l'été, afficher l'or, superbe sur peau bronzée. Façon cannage parsemé de diamants chez Dior, ceinturée pour Eddie Borgo ou agrémentée de cabochons en pierres chez Dear Charlotte. On n'hésite pas à user et abuser de la couleur gold et ça tombe bien, celle-ci se marie à la perfection avec nos vernis acidulés.

Tendance forte également de l'été 2013, les peaux précieuses. Cuir léopard chez la créatrice Elena Meyer ou galuchat de couleur piqué de pierres fines chez Laétitia Uzan, le chic se fait sauvage. Coup de coeur également pour les créations de Dorian Selosse, et tout particulièrement pour les pièces en croco et vermeil.

Retrouvez sur Puretrend notre shopping spécial manchettes.

Amélie Cosmao