Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shopping layering : Les bons produits pour ma routine beauté

Pour afficher une jolie peau souple et lumineuse, il n'y a pas de secret, il faut une routine beauté qui tienne la route. Nettoyage, hydratation, tonique, autant d'étapes que Puretrend avait déjà détaillé il y a peu pour un "layering" digne des pros. Reste à s'équiper des bons soins au quotidien. Petite sélection shopping pour une peau nickel.

Prendre soin de sa peau, c'est la base pour afficher une bonne mine et un visage éclatant. Dès les premiers frimas, on revient aux basiques, perfectionnant sa routine beauté au quotidien.
Soir comme matin, on commence par appliquer un démaquillant à l'aide d'un coton. On le passe sur l'ensemble du visage, cou compris, pour débarrasser l'épiderme des impuretés et restes de maquillage.

Lequel choisir ? Entre les versions laits, gels ou encore lingettes, on a le choix. Notre préférence va à l'huile, dans la plus pure tradition des beautystas asiatiques. Shu Uemura fait partie des marques précurseurs en la matière. Si on n'est pas fans de la texture, on se tourne vers l'eau micellaire, douce avec toutes les peaux.

Deuxième étape : le nettoyant. L'important, c'est de le choisir sans savon afin de ne pas agresser la peau. On l'applique avec un peu d'eau avec des petits gestes circulaires pour bien nettoyer la peau.

Ensuite, au passe au rinçage, mais attention pas avec de l'eau. En effet, cette dernière assèche la peau, surtout lorsqu'elle est calcaire. Pour éliminer les résidus de nettoyant, on opte plutôt pour un tonique qui fait la peau douce, l'effet coup de frais en prime. L'Oréal Paris propose ainsi un tonique velours pour un soin tout en confort.

On passe ensuite au soin regard. On le dépose au doigt, en petite quantité, et on n'hésite pas à tapoter et à masser pour bien faire pénétrer les actifs. Résultat, un contour de l'oeil plus lumineux et réveillé.

Un manque de luminosité, des rides apparentes ? On investit dans un sérum éclat et lissant pour une jolie peau nourrie en profondeur.

Ne reste plus qu'à hydrater tout ça avec une crème douce comme du velours.

Découvrez notre sélection de soins pour une routine beauté parfaite.