Accueil
Mode
Chaussure
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira Vs Pixie Lott : qui porte le mieux la robe à clous ?

Idéale pour donner du caractère à une tenue, la robe à clous arrive cette saison dans le vestiaire des fashionistas.

Du côté des stars, elle fait des adeptes, notamment avec le modèle Hiver signé Gucci, vu sur les épaules de la chanteuse Shakira ou encore de la jeune Anglaise Pixie Lott.

La première porte la pièce de façon très simple, cheveux attachés afin de mettre en avant les épaules parées de plumes et de cuir.

Si la silhouette de podium porte la robe la taille étranglée par une large ceinture, l'artiste latina préfère laisser tout accessoire de côté. Un bon point pour rester glamour et rock sans risquer le fashion faux-pas et surtout pour éviter d'alourdir l'ensemble déjà très fort.

La belle se permet quand même une paire de bottes noires, la touche sexy de sa tenue qui étire du même coup sa ligne.

Minimaliste et féminine, Shakira rayonne ce soir là pour recevoir le prix da la meilleure artiste pop de l'année aux Bambi Awards.

 

Plus girly, Pixie Lott ose le mixe clouté et fleurs blanches dans les cheveux afin de dédramatiser son allure rebelle.

La chanteuse british préfère les épaulettes ronflantes à celles emplumées. De cette façon, elle ajoute une note tendance et du caractère à sa tenue.

Pour autant, elle décide de se vernir les ongles orange fluo et choisit des escarpins très féminins qui l'ancrent dans un univers très teenager, loin du glamour de Shakira.

Si l'une fait confiance à la marque italienne, apportant sa touche de sensualité pour un rendu mutin et sexy, la seconde ose les contrastes en mélangeant des éléments très fleur bleue à la pièce plutôt froide.

Et si certains apprécient l'esprit floral de Pixie, d'autres diront qu'il gâche la robe et donne un air emprunté à la chanteuse, apparemment trop jeune pour assumer un vêtement aussi audacieux.

Et c'est aussi notre avis.

Selon vous, quelle chanteuse porte le mieux la robe à clous de Gucci ?


Chloé de Trogoff