Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sézane x Holiday : la collection qui donne envie de vacances

.

Pour sa nouvelle collaboration, Sézane mise sur Holiday, le célèbre magazine américain dédié aux voyages, au style et au lifestyle. Résultat ? Une ligne moderne qui sent bon les vacances ! 

Holiday et Sézane créent une collection capsule exclusive avec des pièces essentielles pour afficher haut et fort ses envies de bronzette, de sable fin et de mojitos en terrasse. Pour être au top du style sur le chemin de vos vacances, la ligne propose des indispensables qui s'intègrent à tous les dressings : des t-shirts légèrement oversize fluides et faciles à porter, des chemises parfaitement coupées, un sweat-shirt en coton doux et au cool assuré... Bref, de quoi remplir votre valise cabine pour le Cap Ferret en un clin d'oeil.

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .

Le maillot de bain, indispensable du vestiaire estival

Parmi cette collection très complète, on découvre aussi un maillot deux-pièces, délicat et féminin. Le bas taille basse est discret dans un jaune-beige rayé qui sublime le bronzage. Quant au haut, il se dessine comme une brassière sportive, avec un imprimé bleu et blanc de branches tropicales. L'ensemble dépareillé est plus moderne que jamais et convient à toutes les silhouettes pour une séance de bronzette stylée !

.

Tendance "less is more"

Toujours parfaitement actuelle, l'enseigne Sézane prouve une nouvelle fois qu'elle sait ce qui colle à l'époque puisqu'elle opte pour une campagne toute simple mais ultra efficace. Le message ? On peut être stylée juste avec un sweat, un bas de maillot et des spartiates. Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour trouver votre garde-robe idéale de l'été !

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .

Informations pratiques : La collection est disponible sur www.sezane.com à partir du 14 juin 2017. A vos paniers !

Pauline Arnal

.