Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Sézane lance une collection mariage avec Laure de Sagazan

.
6 photos
Lancer le diaporama
. .
. .
. .
. .
. .
. .

Sézane et la créatrice de robes de mariée Laure de Sagazan collaborent pour une collection exclusive qui sera disponible le 26 avril prochain. En attendant de pouvoir commander, rendez-vous sur le pop-up store parisien pour découvrir les premières pièces !

Ce vendredi 21 avril, Sézane continue son "tour de France" pour faire découvrir ses collections en ouvrant un pop up "quartier d'été" à Paris chez Aboudabibazar jusqu'au 30 avril. Un arrêt dans le Marais pour présenter une sélection de tenues de cérémonie : des robes de cocktail printanières, des sandales chic ou des sacs à mains à personnaliser.

Chaque pièce, savamment mise en valeur dans un décor de jungle urbaine, donne envie de se plonger un peu plus dans l'univers de la marque. Mais ce que l'on attend davantage, c'est une présentation d'abord surprenante qui finit par prendre tout son sens : la collection mariage en collaboration avec Laure de Sagazan.

.
.

Chic & romance au rendez-vous

En exclusivité à partir du 21 avril dans le pop-up, cette sélection de robes blanches Laure de Sagazan x Sezane sera donc à dispo pour que les futures mariées puissent se faire un avis. Guidée par la délicatesse et le sens du détail, cette capsule sublime des pièces en twistant leur côté classique. La dentelle est réinventée, la combinaison pantalon devient le comble du chic ou encore le dos nu est confirmé comme un must du jour J. Pour avoir un total look parfait, on peut aussi shopper les chaussures de mariage parfaites ou le sac bourse le plus mignon ! Un brin vintage et romantique, cette collection avec des matières ultra qualitatives comme la dentelle de calais ou la crêpe de soie restera tout à fait abordable pour les futures mariées !

On attend le 26 avril pour les shopper sur le site !

Pauline Arnal

.
.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .