Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sézane Denim : la ligne de jeans à découvrir en 2017

.

La marque Sézane continue à faire rêver les modeuses. Après avoir agrandi son espace et ouvert sa collection à ses homologues masculins, il est désormais temps pour la créatrice Morgane Sezalory d'imaginer une ligne de jeans qu'elle veut emblématique.

Le 22 janvier 2017 est une nouvelle date clé pour la marque qui monte, Sézane. Son ADN chic, féminin et moderne se déclinera désormais sur une collection de jeans avec sept coupes universelles pour que vos fessiers soient sublimés. Du slim au flare, en passant par le girlfriend ou le mom jean, toutes les coupes ont été travaillées pour que chacune y retrouve son style et puisse y accorder l'ensemble de sa garde-robe. La recette de ces jeans miracles ? Allier précision et savoir-faire. Entourés d'experts, la marque a développé des toiles spéciales, ajusté les coupes pendant des mois, et a pris soin de soigner les détails comme la finition des poches ou le choix des rivets. Le résultat est sans appel : on veut toutes les pièces.

LE MOM JEAN

Avec la tendance 90 qui revient, ce jean semble être celui à avoir absolument en 2017. Il souligne la finesse de la taille, gaine le ventre et floute les cuisses... Avec des sneakers, il est street cool par excellence. Avec des escarpins, il devient tout simplement ultra sexy.

.

LE BRUT SEXY

Un jean à porter au quotidien pour son allure sexy et galbante, voilà la promesse de ce modèle. Ce qu'on aime particulièrement ? Les chevilles dégagées par l'effet "décousu".

.

LE FLARE

Retour cette fois-ci dans les années 70. Avec sa taille haute, il élance la silhouette et ses poches bien placées subliment les fesses. Forcément, on l'aime avant même de l'avoir essayé. Le top ? Le porter avec des bottines à talons.

.

LE NEW PARISIEN

Réveillez la Parisienne qui est en vous avec ce jean à l'allure folle. Légèrement serré en haut puis évasé à partir des mi-cuisses, il se démarque surtout par son attache aux multiples boutons qui lui donne beaucoup de caractère. Une petite maille, des derbies, et le tour est joué !

.

LE BOYFRIEND FÉMININ

Emprunté dans le vestiaire masculin, ce modèle de jean taille basse vous convient quelle que soit votre morphologie. Cool et moderne, il vous rend sexy sans en faire trop... le boyfriend parfait en somme !

LE SLIM PARFAIT

C'est le best-seller de la marque ! Ce jean slim à la toile inamovible possède une coupe qui met en valeur toutes les silhouettes. Il nous en faut forcément un dans notre garde-robe !

.

LE SLIM 7/8 PARFAIT

Il s'agit quasiment du même modèle que le slim parfait... sauf que celui-ci s'arrête au-dessus de la cheville. Cette coupe 7/8e permet d'allonger la jambe et de donner beaucoup de prestance à un look. On le veut, version bordeaux, couleur de l'hiver !

.

Pauline Arnal

À ne pas rater