Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sézane : 5 pièces de la collection "Garden Party" parfaites pour dire OUI

Un mariage civil ou un mariage à l'église en préparation ? La collection "Garden Party" lancée par Sézane ce dimanche 15 avril réserve plein de jolies tenues pour l'occasion. Robes blanches ou combinaisons, voici les cinq pièces de la ligne qui nous séduisent pour le jour J. 

La combinaison pantalon

Pour ajouter une touche d'originalité à votre tenue de mariage, troquez votre robe longue en dentelle contre une combinaison très élégante. Dans la collection "Garden Party", on trouve ce modèle avec un haut asymétrique à volant qui est très chic et extrêmement tendance à la fois. La matière est délicate et la coupe parfaite pour être la reine de la journée.

.

La robe dentelle

Vous vous mariez sur un thème bohème ? Cette robe en dentelle est sans aucun doute faite pour vous. Entre le beachwear et la tenue de soirée, cette pièce Sézane semi-transparente nous séduit en un regard. Aux pieds : des petites sandales dorées ou des pieds nus si la cérémonie est sur la plage !

.

Le dos nu à noeud

Pour mettre en valeur un bronzage, quoi de mieux qu'un beau dos nu orné d'un noeud délicat et girly. Ce modèle de robe entre le rose pâle et le blanc convient à la fois aux mariées et aux invitées du mariage. On la voit parfaitement matcher avec une couronne de fleurs fraîches.

.

La mini-robe bustier

Pour le mariage civil, la mini-robe est autorisée ! Cette version bustier de la collection de Sézane est superbe par sa simplicité qui n'a d'égal que son élégance. On aime le fait qu'elle se resserre à la taille pour mettre en valeur la silhouette ! A tenter : l'accessoirisation avec des éléments pop.

.

La combi-short en dentelle

Autre solution pour un mariage civil réussi : le combi-short qui rend l'allure plutôt décontractée bien que parfaitement féminine ! On aime cette version transparente sous laquelle on glisse un haut de maillot de bain blanc !

.

Collection en ligne sur http://www.sezane.com/fr

Pauline Arnal

À ne pas rater