Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sérum de Rouge, un bijou de rouge à lèvres

Un soin qui habille les lèvres de couleurs, un objet design qui le renferme, voilà la dernière innovation Dior dans le monde de la beauté. Sérum de Rouge, la nouvelle gamme de rouges à lèvres de la marque ne se contente pas de lisser, repulper et sublimer les lèvres, elle apporte une touche "couture " à un geste féminin ancestral. Le rouge à lèvres ne s'étale pas, il s'applique rapidement en un clic, avec chic et sophistication.

Le Sérum de Rouge a été conçu comme un objet précieux, reprenant l'un des codes phare de la maison Christian Dior : le cannage. Le motif emblématique était celui de l'assise des chaises " médaillon " trônant dans les salons où se déroulaient les premiers défilés de Monsieur Dior . Aujourd'hui symbolique, le cannage se décline aussi bien sur des low-boots, des lunettes et bien entendu le célèbre sac Lady Dior. La laque bleue nuit, et l'argent viennent également habiller le Sérum de Rouge, qui prend des allures de stylo couture.

Un nouvel objet de désir à glisser dans son sac, tel un coffret dévoilant un rubis précieux. Huit teintes au total ont été élaborées par Tyen, Directeur de la Création du Maquillage Dior. " Les teintes de Sérum de Rouge inaugurent un nouveau dictionnaire de la couleur, qui se distingue des tonalités vibrantes chères à Dior par sa tendresse et sa poésie. En rehaussant la tonalité naturelle des lèvres, elles soulignent leur véritable carnation " explique-t-il.

Un véritable bijou " ciselé " en laque et argent révélant des couleurs riches et précieuses. Un soin définitivement précieux, sur le fond et la forme.

Mélody Kandyoti

À ne pas rater