Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selon le maquilleur de Beyoncé personne ne sait bien appliquer son fond de teint

.

Les conseils d'un make up artist de star sont toujours les bienvenus. Alors quand il s'agit, en plus, du maquilleur de Beyoncé qui vient donner une leçon de maquillage pour bien appliquer son fond de teint, on est prêtes à prendre des notes. 

Quand le maquilleur de la seule et unique Queen Bey, Sir John, dit qu'on ne sait pas correctement appliquer son fond de teint, on se tait et on écoute. Le make-up artist a ainsi révélé une étape capitale juste avant de mettre son fond de teint. Un réflexe beauté qui ne changera bien heureusement pas notre routine beauté habituelle. Voyez plutôt.

Les secrets d'un teint ultra naturel

Au site PopSugar Sir John conseille ainsi de "prendre un Beautyblender humide avec lequel vous appliquez votre fond de tein sur votre peau encore moite de votre crème hydratante". Selon le make-up artist, pas question de laisser cette dernière sécher avant de commencer son maquillage. Laisser sécher son soin hydratant puis le fond de teint par dessus "créé une séparation et empêche ce dernier de bien se fixer au teint".

Le maquilleur star explique également qu'il n'est pas utile d'appliquer le fond de teint sur l'intégralité du visage, mais de cibler les zones qui en ont besoin ou que l'on souhaite mettre en valeur. Voici les deux conseils d'un maquillage naturel comme l'assure Sir John.

Quant à conseiller des produits, le make-up artist confie avoir deux grands favoris du côté des fonds de teint : l'Infallible Pro-Glow de L'Oréal Paris et le All Day Luminous Weightless Foundation de Nars. Deux fonds de teint liquide à la texture légère tout en restant couvrants sans pour autant étouffer l'épiderme. Un choix logique, pour lui, puisqu'en 2018 les femmes ont définitivement abandonné les fonds de teint lourds et misent sur un maquillage de plus en plus naturel.

Et voilà donc le secret des beauty looks toujours impeccables de Beyoncé. On sait maintenant ce qu'il nous reste à faire.

À ne pas rater