Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Selena Gomez vs Irina Shayk : la micro robe rouge sexy Christian Dior

VS

Une pièce : La micro robe en satin rouge de chez Christian Dior. 
Deux stars s'opposent : Selena Gomez et Irina Shayk.

Si elle a joué pendant longtemps les petites filles parfaites sous la houlette de Disney, Selena Gomez a profité de son passage à l'âge adulte - comprenez ses 21 ans outre-Atlantique - pour changer radicalement de style tant côté carrière que côté look. Pour assurer la promotion de "Rudderless" en 2014, l'un de ses premiers rôles dark, elle s'affiche avec des tenues de plus en plus sexy dont la micro robe en satin de chez Christian Dior. Non seulement rouge, couleur de la séduction, la pièce est en plus aussi courte qu'elle est décolletée. Très hot mais élégante, elle complète sa tenue avec une paire de sandales bicolores Manolo Blahnik et une minaudière noire. Quelques bijoux et un beauty look discret terminent avec goût cette apparition.

Le bémol : Aucun, il s'agit d'un sans-faute.

Vue sur d'autres jeunes femmes comme Rihanna ou Lucy Hale en 2014, la robe babydoll affriolante de Dior a fait un come-back remarqué sur tapis rouge à l'occasion de la soirée Red Obsession organisée par L'Oréal Paris pendant la Fashion Week. Habillée en rouge comme ses copines égéries pour coller au nom de la soirée, Irina Shayk a ainsi joué de ses courbes dans cette toute petite robe. Dévoilant décolleté et gambettes interminables aux photographes, le top russe faire tourner les têtes ce soir-là.

Le bémol : Honnêtement, on aimerait tellement pouvoir pinailler sur quelque chose parce que tant de perfection, c'est un peu agaçant. Ce ne sera cependant pas pour cette fois.

Verdict : Match nul, les deux jeunes femmes sont aussi éblouissantes et séduisantes l'une que l'autre.

Et vous, qu'en pensez-vous ?