Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : violemment bodyshamée par un célèbre créateur

.

Elle a beau être l’idole incontestée des millenials sur Instagram, cela n’empêche pas Selena Gomez d’être visée par des mauvaises langues. Et en l’occurrence, celui qui vient de cracher son venin sur la jeune femme en public est un créateur de renom. Honnêtement, à la rédac’, on est scandalisées par cette dose de méchanceté totalement gratuite…

On ne présente plus Selena Gomez. A seulement 25 ans, la chanteuse est l'une des célébrités les plus puissantes de la planète et sur les réseaux sociaux, des centaines de millions de fans la suivent au quotidien. Il faut dire que tout ce que l'ex de Justin Bieber touche, se transforme immédiatement en or. Et ça, les marques l'ont bien compris. Puma, Coach, Vuitton, toutes les enseignes se battent littéralement pour faire d'elle leur égérie star. Mais apparemment, quelqu'un semble être jaloux du succès de la bombe.

Un commentaire inattendu et malveillant

Tout commence il y a deux jours, lorsque le compte Instagram The Catwalk Italia publie une petite rétrospective photo des meilleures apparitions de Selena en robe rouge. Des clichés bien choisis où la jeune femme apparaît dans de sublimes créations sur le tapis rouge.

Dans la foulée, les likes et les messages d'admiration affluent, jusqu'au moment où une célébrité de la mode finit par faire cet odieux commentaire : "E proprio brutta" (elle est vraiment moche). Et aussi étonnant que cela puisse paraître, la personne mal intentionnée n'est autre que Stefano Gabbana, créateur de la fameuse maison de couture D&G avec son comparse de toujours, Domenico Dolce.

.

Difficile de comprendre le motif d'une telle sortie, même si ce n'est pas la première fois que Stefano s'en prend à une star sur les réseaux sociaux. L'an passé, la maison de luxe avait fait appel à Braison, le frère de Miley Cyrus, pour l'un de leur défilé. Très fière, sa grande soeur avait alors pris soin de le féliciter dans ce post, où elle tacle au passage la politique de la marque.

Une prise de position qui n'a absolument pas plu à Stefano, qui avait alors congédié comme un malpropre le frère de Miley. Du coup, la chanteuse ne s'est pas gênée pour apporter son soutien à Selena en twittant cet adorable message : "Si cet abruti a vraiment dit ça, c'est faux et c'est juste du grand n'importe quoi. Elle est belle comme le jour".

Selena, elle, ne s'est pas abaissée à commenter la bêtise crasse de Stefano Gabbano. En fait, ce sont ses fans qui s'en sont chargés pour elle en insultant copieusement le designer sur la publication en question. Espérons que ça lui fera passer l'envie de recommencer...