Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Selena Gomez : une modeuse hors pair et accomplie en 10 streetstyles

Longtemps cantonnée à l'image de "princesse" Disney, Selena Gomez, 23 ans, a pourtant été adoubée par Louis Vuitton, marque dont elle est aujourd'hui l'égérie. Un sacre de reine d'Instagram plus tard, la jeune Selena connaît une ascension exponentielle et continue d'affoler les foules lorsqu'elle monte sur scène. Plus femme fatale que femme enfant, la chanteuse éblouit aussi la rue avec panache. La preuve en 10 streetstyles.


Le ciré jaune revisité

Le ciré jaune a peut-être déserté les podiums, mais il inspire encore. Revisité en trench long, il est dompté par Selena Gomez qui l'actualise avec un pantalon trompette - incontournable du moment - un top blanc et des escarpins camel. En guest star, un "choker" fin et le tour est joué !

.


Le cropped top réactualisé

Si l'association cropped top/legging a longtemps été contestée, l'égérie Vuitton dépoussière le tout et y ajoute son piment. Que ce soit avec son collier imposant ou ses mocassins, Selena dédramatise l'ensemble avec simplicité. La veste en jean, portée tombante, termine de casser les codes.

.


Le look sportswear sauce oversize

Comment diable rendre un look sportswear élégant ? La réponse : un manteau noir long. Une association que Selena Gomez maîtrise, à la voir dans un ensemble rouge et baskets blanches ultra confort porté avec un manteau élégant sur le dos. Le tout servi à la sauce oversize. Un mélange des styles qui détonne.

.


La cape repensée

Si la cape s'est faite rare, c'est sans compter sur la reine d'Instagram pour la ressortir du placard. Dans un look preppy à première vue très premier degré, c'est une association legging et chemise blanche longue qu'elle arbore. Sans se défaire d'une allure chic avec des escarpins noirs, c'est son audace qui fait la différence.

.


Le style Bardot, mais Couture

Le top Bardot aura trouvé ses adeptes pour cet été 2016, mais à la sauce Selena, c'est façon Haute Couture qu'il se porte. Dans un ensemble smoking structuré, il se fait working girl et résolument élégant. La brune lui associe des escarpins blancs et joue le jeu jusqu'au bout. Pour autant, une paire de ballerines aurait pu être tout à fait d'à-propos.

.


Le manteau officier dompté

Chez Selena Gomez, le manteau officier se porte avec chien. Pour cela, ne pas hésiter à opter pour un top rouge et pantalon (ultra) flare. Véritable warrior lorsqu'il s'agit de se frotter à la mode, la chanteuse le prouve une nouvelle fois en optant pour des chaussures à bouts carrés. Une réussite.

.


Le style futuriste maîtrisé

Louis Vuitton n'en a pas fait son égérie pour rien : Selena maîtrise l'allure futuriste. Des cuissardes ouvertes au top lacé jusqu'au nombril, elle calme le jeu avec une jupe en jean des plus sobres et relève le défi d'un look audacieux réussi.

.


La robe blazer revue et corrigée

Avec l'interprète de "Good for you", la robe noire se dévergonde si bien qu'elle ne tient plus qu'à trois boutons. Dans une coupe blazer et aussi fendue que décolletée, Selena opte pour une pièce mode résolument osée qu'il serait bien difficile d'égaler.

.


Le preppy décomplexé

Le style dit "preppy" possède bien des définitions. Pour celle qui a illuminé la Fashion Week parisienne, il est décomplexé et n'hésite pas à se porter avec un imprimé sauvage. Mixant chemise blanche sobre et jupe en jean, Gomez ajoute une touche de piquant avec des chaussures léopard.

.


Le look estival option grunge

La combinaison d'été ? Un indispensable de tout dressing. Pour Selena Gomez elle doit se porter ample et posséder des découpes géométriques, mais surtout s'associer à des sandales plateformes. De quoi démocratiser les mules qui tentent de se faire une place sur les podiums.

.

H. F-G

Sur le même thème
Kirsten Dunst à Paris : 2 looks pour une modeuse hors pair
Olivia Palermo, modeuse hors pair