Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez, ultra sexy... mais un peu too much

Selena Gomez ne manque pas de sex-appeal, surtout depuis qu'elle a fêté ses 21 ans au début de la semaine. La jeune femme était à New York jeudi soir dernier pour se rendre à une émission de IHeartRadio. Et une chose est sûre, elle n'est pas passée inaperçue. Renversante et ultra-sexy, elle a tout de même frôlé le too much. La jolie brune se lâche complètement depuis qu'elle est majeure... et on adore ça !

Habillée d'un micro short matelassé noir, elle prouve qu'elle reste fidèle aux pièces qui lui vont bien. En effet, le vêtement TopShop a déjà été porté en blanc par la demoiselle lors de sa soirée d'anniversaire lundi soir dernier. Taille haute, il flatte les jolies hanches de la chanteuse ainsi que sa silhouette renversante.

Audacieuse, Selena ne s'arrête pas là. La jeune femme porte alors un top David Koma pioché parmi la collection Printemps-Été 2013 ultra-tendance. Le vêtement bleu marine détient des bordures vertes et s'arrête au dessus du nombril de la chanteuse qui se dévoile au maximum. Un ensemble qu'on adore... même si on reste assez dubitatif quant au choix des chaussures.

Miss Gomez choisit en effet des bottines gladiateur effet résilles de la griffe Jimmy Choo. Des chaussures très mode mais qui ne s'harmonisent pas franchement avec son ensemble. Ces dernières s'arrêtent en effet juste en dessous des genoux de Selena, ce qui jure un peu avec son micro short sexy. Un mini impair pour la jeune femme, qu'on lui pardonne pour l'audace de son look.

Les cheveux lâchés, Selena poudre délicatement son teint hâlé et ourle sa bouche de rose. Les yeux soulignés d'un fin trait noir, elle est absolument renversante. Celle qui a récemment coupé court à une interview qui parlait de Justin Bieber se sera offert une semaine remarquée. Pour ses 21 ans, la mini bombe a enchaîné les apparitions ultra-sexy pour le plus grand bonheur de ses fans.

On vous rappelle par ailleurs que la chanteuse sera à Paris à la rentrée prochaine pour un concert au Zenith. On a hâte de voir ce qu'elle nous réserve.