Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : son incroyable évolution style de ses débuts à aujourd'hui

.

Selena Gomez a de nouveau frappé fort en terme de look : c'est désormais en blonde platine qu'elle continue d'asseoir son statut d'icône de mode. L'occasion de revenir sur son évolution style, de baby Disney star à vraie fashionista. 

2008

.

C'est à tout juste 16 ans que Selena Gomez se retrouve vraiment sur le devant de la scène, en jouant dans la série télé "Les sorciers de Waverly Place" de Disney Chanel. A l'époque, l'adolescente arbore des cheveux bouclés.

2009

.

"Les Sorciers de Waverly Place" connaissent un grand succès et la côte de popularité de Selena croît. A l'image de Miley Cyrus ou Demi Lovato, elle devient une vraie star Disney et se lance dans la musique.

2010

.

Avec son groupe "Selena Gomez & The Scene", la starlette décide de conquérir aussi le monde de la musique. A 18 ans, elle laisse tomber petit à petit ses looks d'ado pour une allure plus femme.

2011

.

Le chemin vers le style est toujours semé de faux pas. La preuve : Selena Gomez a osé les ballerines sur scène. Comme quoi, tout est possible.

2012

.

En jouant dans le film "Spring Breaker", la star veut prendre un tournant plus mature. Et cela se voit dans son look : plus mure et plus femme, Selena commence à imposer son style.

2013

.

Le succès musical commence à venir pour Selena qui donne désormais une image d'elle plus sexy pour accompagner ses chansons : body et maxi-extensions deviennent des basiques pour la jeune femme.

2014

.

A 22 ans, Selena Gomez prend son envol stylistique : de plus en plus pointue, sa popularité et son influence mode ne cessent de grandir.

2015

.

Avec son album "Revival", Selena affole les chats. Désormais chanteuse accomplie, elle fait aussi partie du fameux squad de Taylor Swift, finissant d'instaurer son statut de vraie it-girl.

2016

.

Choisie comme égérie Louis Vuitton, Selena Gomez est une vraie fashionista : ses stylistes n'ont plus peur de lui faire porter des tenues pointues.

2017

.

Plus rien à prouver pour la jeune femme qui est, sans conteste, une icône mode à suivre.