Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Dans la peau de...

Selena Gomez sexy et nue sur Instagram, dans les pas de Miley Cyrus ?

Il semblerait que les starlettes aient de plus en plus de mal à garder leurs vêtements sur Instagram. Car non, Miley Cyrus n'est pas la seule à se dénuder, Selena Gomez s'y met aussi. Supposée plus sage que la chanteuse à la langue bien pendue, la brunette a elle aussi cédé à l'appel des clichés sexy postés sur les réseaux sociaux.

Aussi en vogue que la fishface (récemment testée par Nabilla), les photos dénudées font de plus en plus d'adeptes sur Instagram. Et étonnamment, il n'y a pas que cette petite dévergondée de Miley Cyrus qui ose s'afficher peu voire pas couverte sur Instagram, depuis peu il y a aussi Selena Gomez.

Volonté de faire taire les rumeurs de grossesse, mauvaise influence de Justin Bieber ou volonté de casser son image de fille sage, toujours est-il que la chanteuse a osé le nu artistique sur Instagram. En partie camouflée par les voilages d'un rideau, la demoiselle de 21 ans dévoile son anatomie grâce à des jeux de transparence. Se passant de tout commentaire, Selena laisse la photo parler d'elle-même.

De plus en plus sexy sur red carpet, la belle qui a déjà osé les maxi décolletés aux MTV VMAs 2013 ou à la soirée Flaunt passe à la vitesse supérieure. Plus audacieuse et encore plus hot, Miss Gomez pourrait bien se débarrasser définitivement de son étiquette de star Disney.

Quant à Justin Bieber, on imagine que cette photo ne manquera pas de le séduire un peu plus. Le chanteur visiblement toujours accro à la jolie brunette avait clairement affiché ses sentiments sur Instagram à l'occasion de la soirée Vanity Fair organisée le 2 mars 2014. Il avait alors posté une photo de sa belle sur Instagram avec la légende suivante : "La princesse la plus élégante du monde". Nul doute, le jeune homme qui se prendrait volontiers pour James Dean est encore et toujours sous le charme de Selena.