Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez revendique ses nouvelles rondeurs : sexy en maillot sur Instagram

L'actrice et chanteuse Selena Gomez, âgée de 22 ans, a visiblement pris quelques kilos. Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour que la Toile s'enflamme. Les détracteurs de la belle critiquent à tout va tandis que ses admirateurs la défendent... De son côté, la principale intéressée assume à 200% son corps plus pulpeux.

Il y a quelques jours, Selena Gomez créait le buzz sur Internet. Dans le viseur des tabloïds du monde entier : les nouvelles rondeurs de la jeune star américaine. En vacances au Mexique avec quelques amis, elle s'est fait photographier en maillot de bain à la plage. Moulées dans un tout petit bikini rose fluo, les nouvelles rondeurs de la jeune femme sautent aux yeux.

Bien évidemment, parce que les stars hollywoodiennes sont scrutées en permanence par des internautes en quête de vilaines choses à dire, les réactions sur Selena Gomez et sa nouvelle silhouette ne se sont pas fait attendre. Les détracteurs de l'ex-petite amie de Justin Bieber n'y sont pas allés de main morte, disant qu'elle était trop grosse. Heureusement, la jeune femme peut compter sur le soutien indéfectible de sa communauté de fans. Ils ont réagi au quart de tour pour défendre leur idole.

Aujourd'hui, l'intéressée se défend elle-même et cherche à faire taire les mauvaises langues en postant une photo d'elle en maillot de bain sur Instagram.

Cette fois-ci moulée dans un maillot de bain une pièce noire, Selena Gomez est effectivement plus en courbes qu'avant et précise dans sa légende être heureuse avec elle-même, à l'aise avec son corps, bien dans sa peau. Un vrai pied de nez aux moqueurs qui la trouvent trop ronde.

Un corps qui évolue dans le temps...

Hors de question pour la chanteuse et actrice de se laisser miner par les commentaires négatifs qu'elle pourrait lire sur elle. Elle arbore un corps différent et alors ? Il s'agirait peut-être pour les moqueurs de comprendre que la jeune femme n'est plus une enfant.

Lorsqu'elle devient une star Disney en 2007, Selena a 15 ans. Elle est devenue une lolita sexy en peu de temps et arborait alors un corps de liane d'ado peu formée, une silhouette gracile à laquelle on s'est habitué... Mais si les gens s'étonnent qu'à 22 ans elle n'ait plus le même corps qu'à 15, c'est qu'ils n'ont pas compris grand-chose. Que celles et ceux qui ont gardé toute leur vie le corps de leur adolescence nous jettent la première pierre !