Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez, Miley Cyrus... Les tops et les flops des Teen Choice Awards 2013

Les tops et les flops beauté des Teen Choice Awards
Peau hâlé, oeil de biche et lissage de mise pour Selena Gomez, sobre mais très en beauté.
Les tops et les flops beauté des Teen Choice Awards Peau hâlé, oeil de biche et lissage de mise pour Selena Gomez, sobre mais très en beauté.

Dimanche soir, les stars qui n'étaient pas encore en vacances se sont données rendez-vous au Gibson Amphitheatre de Los Angeles, à l'occasion des Teen Choice Awards. Selena Gomez, Miley Cyrus ou encore Lea Michele ont donné à voir une ribambelle de crinières wavy et de smoky eyes. Retrouvez le pire et le meilleur de la soirée en images.

Célébration estivale du monde de la musique, de la télé et du cinéma, les Teen Choice Awards se sont tenus hier soir, à Los Angeles. Si quelques stars récompensées ont manquées à l'appel (on pense à Kristen Stewart, Justin Bieber ou encore à Taylor Swift), les autres ont fait le déplacement.

A commencer par Selena Gomez, récompensée de 3 prix, dont celui de "hottie (bombe) de l'année". L'actrice de "Spring Breakers" est apparue la chevelure noire parfaitement lissée, le regard ourlé de fard et le teint parfait. Une jolie sortie pour la starlette qui s'est récemment confiée sur sa 1ère audition chez Disney.

Dans un autre registre, nettement plus SM, Miley Cyrus confirme plus que jamais son virage trash. Accro à la mini-jupe en cuir et à la brassière, la chanteuse s'est vue desservir le Teen Choice Award du tube de l'été pour "We Can't Stop". Par contre, on ne peut pas dire qu'elle mérite un prix pour sa mise en beauté. Souffrant d'un coup de chaud, la star affiche un teint luisant et une coupe garçonne un brin grasse. Pourtant, pour être au top même par temps chaud, il y a quelques astuces simples à adopter.

Autre star, autre style. Récompensée du prix de la meilleure actrice de comédie, Lea Michele est apparue très en beauté. La peau hâlée, la chevelure frangée, la star de "Glee" a rendu un émouvant hommage à Cory Monteith, disparu il y a quelques semaines.

On retiendra aussi le chignon rétro de Lily Collins, qui apporte un peu de vent frais dans une assemblée de crinières wavy. Kerry Washington séduit elle avec sa bouche rouge velours, une valeur sûre, et Nina Dobrev opte pour une ponytail haut placée.

Selena Gomez, Miley Cyrus... Retrouvez les tops et les flops beauté des Teen Choice Awards sur Puretrend.

C.B.