Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Dans la peau de...

Selena Gomez : lingerie et sex-appeal au top pour seduire les MTV VMAs 2013

Recompensée de son premier "Moon" lors de cette édition 2013 des MTV VMAs, Selena Gomez n'a pas manqué d'afficher pour l'occasion un look de gagnante sur le red carpet du Barclay's Center de Brooklyn ce dimanche. De plus en plus sexy, l'ex-enfant star a définitivement coupé les ponts avec Disney. À tout juste 21 ans, la brunette a déjà tout compris aux codes du glamour sur red carpet et se distingue ce soir-là parmi les plus grandes stars présentes.

Dépassant largement les looks de Rihanna, Katy Perry en léopard et très certainement la reine de la provoc' Miley Cyrus, la jolie Selena tire son épingle du jeu. Glam et sexy en diable, la demoiselle fait une nouvelle fois appel à la maison Versace pour sublimer sa silhouette, de quoi rendre Justin Bieber encore plus accro. Habillée par Atelier Versace Automne-Hiver 2013/2014. Une pièce fourreau bleu nuit dévoilant au niveau de la poitrine un trompe-l'oeil lingerie en dentelle. Terriblement sexy, cette robe souligne comme il faut la ligne de Selena tout en rehaussant son teint doré. Après la robe body Kristian Aadnevik, cette nouvelle pièce est à l'image de la Selena version femme fatale que l'on a pu découvrir dans le clip "Come and get it" récompensé ce soir-là.

Acessoirisant sa tenue, la chanteuse arbore la couleur emblématique de 2013, l'émeraude avec une paire de boucles d'oreilles en émeraudes signée Lorraine Schwartz très plébiscitée lors de ces VMAs puisque Miley Cyrus, Taylor Swift, Ciara ou encore Jennifer Hudson portaient également des bijoux de la griffe. Aux pieds, Selena chausse les escarpins transparents du défilé Atelier versace.

Côté mise en beauté, Selena très sensuelle joue de sa crinière brune en la laissant détachée, les longueurs lissées, la matière glossy. La bouche framboise comme mordue, Selena craque elle aussi pour le rouge à lèvres rose qu'elle assortit d'un trait d'eye-liner noir.

Découvrez sur Puretrend notre look du jour, Selena Gomez aux MTV VMAs 2013.