Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : Kris Jenner comme nouveau manager ?

Selena Gomez débarrassée de ses parents de leur poste de manager, la chanteuse est libre de choisir qui bon lui semble. Les offres pleuvent et quelques noms se murmurent déjà, dont celui d'une certaine Kris Jenner... 

Après avoir virée ses parents qui s'occupaient jusque là du management de sa carrière, Selena Gomez se retrouve presque comme une orpheline. Pas d'étonnement donc à voir la chanteuse étudier sérieusement de nombreuses candidatures pour savoir qui reprendra le flambeau en temps que manager. Et un nom se murmure déjà, celui de la seule et l'unique Kris Jenner.

La chanteuse de 21 ans semble vouloir s'entourer des meilleurs. Alors rien d'étonnant à voir le nom de Kris Jenner apparaître dans la liste de ses potentiels managers. La mère de Kim Kardashian est quand même à l'origine d'un terme spécialement inventé pour elle, celui de "momager". Il faut dire qu'elle est l'implacable manager de ses propres enfants et a propulsé Kim au sommet en lâchant sa sextape sur le net. Kris Jenner est donc prête à tout pour la célébrité ! Mais est-ce vraiment ce que Selena Gomez souhaite ? Avec celle qui est récemment apparue nue sur Instagram, et serait sur la voie d'une Miley ou d'une Kim, on s'attend à tout. "Justin et les soeurs Jenner ont apportés leurs meilleurs conseils et Selena envisage sérieusement de travailler avec Scooter Braun ou Kris Jenner. Une chose est sûre, elle compte bien prendre son temps pour choisir.", révèle le site HollywoodLife. Pour le moment la chanteuse s'éclate au festival Coachella 2014 et se prend quelques vacances !

Kris Jenner a de la sérieuse concurrence alors que Scooter Braun est dans la course. D'ailleurs une source proche de Selena Gomez révèle à HollywoodLife : "Ce n'est pas surprenant que Scooter arrive en tête de liste pour manager la carrière de Selena". Très proche de Kendall Jenner, rien n'est encore joué cependant. Car une chose est certaine pour la chanteuse qui a été harcelée par un fan : "il serait préférable selon elle de travailler avec quelqu'un qui s'occupe de la carrière de ses amis proches". Kris n'est donc pas encore hors course ! Le site révèle également que les parents de Selena ne se réjouissent pas de cette nouvelle, mais n'ayant plus leur mot à dire la chanteuse devient incontrôlable.

Alors, la carrière de Selena Gomez va-t-elle prendre un nouveau tournant ? Affaire à suivre.

À ne pas rater