Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez, Kim Kardashian... les beauty looks des MTV Movie Awards 2013

La coiffure de Selena Gomez est notre coup de coeur. L'actrice a opté pour une tresse XXL avec coque. Elle l'associe à un maquillage dans les tons abricot.
La coiffure de Selena Gomez est notre coup de coeur. L'actrice a opté pour une tresse XXL avec coque. Elle l'associe à un maquillage dans les tons abricot.

Les remises de prix sont toujours l'occasion d'observer à la loupe les looks. Les MTV Movie Awards se sont tenus hier soir et nous ont offert des coiffures et maquillages réussis, originaux ou franchement décevants. Selena Gomez, Kim Kardashian et Karlie Kloss se sont montrées expertes dans cet exercice, ce qui n'est pas le cas de Kesha par exemple. Diaporama.

Quand Selena Gomez décide de jouer le grand jeu, elle se coiffe d'une tresse digne de l'antiquité grecque et nous donne envie de la copier aussitôt. Le printemps est la saison des tresses et l'actrice a opté pour une version XXL surmontée d'une coque. Mi-tresse africaine, mi-tresse négligée, on note l'idée pour la refaire et comme la jeune femme, on l'accompagne d'un make up abricot.

Une fois n'est pas coutume, mais la coiffure de Kim Kardashian est éclatante. Peut-être est-ce sa grossesse qui rend ses cheveux aussi brillants ? La compagne de Kanye West rehausse ses longueurs chocolat d'une mèche sur le côté, nouvelle version de sa frange, repérée sur les podiums. En revanche, son maquillage a les mêmes faiblesses qu'on lui connaît : excès de fond de teint et bouche nude dans une mauvaise nuance.

Karlie Kloss, elle, nous montre qu'elle a beaucoup appris en backstage des défilés. Outre son carré, coiffure de l'année, elle adopte des astuces de pro pour son make up. Un trait blanc sur la muqueuse inférieure donne immédiatement un coup de frais au regard. Plutôt que choisir une ombre noire pour le contraste, elle opte pour un bleu marine qui met davantage ses yeux en valeur.

Les flops ne sont jamais très loin. Ainsi, Kesha s'est perdue, une fois de plus, dans l'excès de zèle. Le combo extensions platines, chapeau XXL et maquillage gothique est tout sauf élégant. On en attendait pas moins de la chanteuse. Dans un autre genre, Snooki en fait trop et n'arrive pas à se détacher de son image un peu vulgaire.

Côté masculin, on salue la banane nouvelle génération de Macklemore et le cheveux blancs de Snoop Lion alors que Samuel L. Jackson fait le faux-pas de porter une casquette en cuir.

Kylie Minogue, Emma Watson, Zac Efron, découvrez tous les beauty looks des MTV Movie Awards en images sur Puretrend.

C.S.