Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Dans la peau de...

Selena Gomez : Justin Bieber, la perte de sa virginité... elle se confie

C'est avec beaucoup d'honnêteté que la belle Selena Gomez s'est confiée au Sunday Times. Evoquant de nombreux épisodes compliqués de sa vie, la chanteuse et actrice a fait de touchantes confidences. 

Selena Gomez a donné une interview-confession au Sunday Times. Revenant sur sa relation avec Justin Bieber, mais aussi sur la perte de sa virginité et la pression des médias difficiles à encaisser à la fin de son adolescence, la chanteuse et actrice se révèle comme jamais. Focus sur ses confidences.

Selena Gomez, sa romance avec Justin Bieber : "Je n'ai jamais pensé que je faisais quelque chose de mal"

Il fut un temps où Selena Gomez avait décidé de porter un anneau de chasteté. Une conviction qu'elle a quelque peu perdue lors de sa rencontre avec Justin Bieber. "Je ne me suis également pas gênée pour dire que je ne portais plus l'anneau. Je l'ai eu quand j'avais 13 ans et je respecte tellement ce qu'il représentait, mais il n'est pas fait pour tout le monde", avoue-t-elle sans honte. D'ailleurs pourquoi ressentirait-elle de la honte ? "Je n'ai jamais pensé que je faisais quelque chose de mal en tombant amoureuse", a-t-elle ajouté.

C'est d'ailleurs avec l'interprète de "Baby" qu'elle perd sa virginité. Difficile de l'ignorer quand ce dernier avait déclaré à l'un de ses amis, en 2013 : "Selena était folle de moi quand elle m'a donné sa virginité". Le Biebs et la finesse, toute une histoire.

Selena Gomez : "Les médias adorent détruire les couples"

Mais si Selena Gomez est alors très amoureuse de Justin Bieber, le couple que les fans avaient surnommé "Jelena" finit, comme on le sait, par se séparer. "Les médias aiment les couples parfaits et adorent ensuite les détruire, ça fait vendre. Mais quand tu es adolescent, c'est encore plus difficile", a-t-elle confié à propos de la pression médiatique qui a entouré leur rupture.

Plus largement sur l'omniprésence des médias dans sa vie, la jolie brune qui charme avec ses décolletés plongeants fait cette touchante confidence : "Parfois, vous devez vous mentir à vous-même pour ne pas être au centre de la critique, et puis vous êtes dans votre placard à pleurer. Cela m'est arrivée de nombreuses fois".

A 23 ans aujourd'hui, la belle brune est bien dans ses baskets et se révèle souvent très sensuelle sur Instagram (pour rappel, l'épisode de la petite culotte avait affolé la Toile). Et quand il est arrivé que les médias la taclent sur ses, soi-disant, kilos "en trop", la jeune femme n'a pas hésité à réagir avec force. Selena Gomez est également revenue en ce début du mois d'août 2015 avec un nouveau titre, "Good for you".

Sur le même thème
Marion Bartoli se confie sur sa perte de poids : "J'adore mon changement"