Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Selena Gomez et son nouveau tatouage : les starlettes Disney accros aux tattoos

Selena Gomez vient de s'offrir son deuxième tatouage, 76 en chiffres romain en hommage à la date de naissance de sa mère.
Selena Gomez vient de s'offrir son deuxième tatouage, 76 en chiffres romain en hommage à la date de naissance de sa mère.

Les teen stars ont bien changé. Si il y a 10 ans elle collectionnaient les accessoires Hello Kitty, aujourd'hui leur dada, c'est les tatouages. Comme pour définitivement tirer un trait sur leur image "Mickey Mouse" un brin cucul la praline, les ex-starlettes Disney les multiplient. Alors que Selena Gomez vient de dévoiler sa toute nouvelle oeuvre d'art, Miley Cyrus la dépasse de loin avec pas moins de 16 tatouages. Leur copine Demi Lovato n'a rien à leur envier avec ses 12 dessins.

Contrairement à ses copines, Selena Gomez était jusque là plutôt frileuse côté tattoos et elle a même attendu ses 20 ans avant de se faire graver une note de musique sur le poignet. Un dessin microscopique passant presque inaperçu. Mais depuis quelques temps, la jeune femme est en pleine rébellion. De plus en plus sexy sur tapis rouge dans ses brassière Dolce & Gabbana, elle franchit de nouveau le pas d'un tatoueur cette semaine. Fini le temps où elle était une gentille sorcière dans la série "Les Sorciers de Waverly Place", elle se fait tatouer le nombre 76 en chiffre romain dans la nuque par le tatoueur de Rihanna en personne. Rebelle oui, mais pas trop puisqu'il s'agit de l'année de naissance de sa mère dont elle est très proche. Pas vraiment rock'n'roll en somme.

C'est également pour des raisons sentimentales que Miley Cyrus se fait tatouer pour la première fois juste après son 17ème anniversaire. Elle choisit de rendre hommage à une de ses amies en gravant "Just Breathe" sous sa poitrine. Le premier d'une très longue liste de tatouages avec des ancres, des coeurs, des citations de présidents et des signes tribaux. Miley se lâche depuis qu'elle ne vit plus dans l'ombre d'Hannah Montana.

Aurd'hui membre du jury d'X Factor aux côtés de Britney Spears, Demi Lovato a connu un petit passage à vide pour ne pas dire la malédiction des starlettes Disney. En pleine rébellion elle a elle aussi succomber à l'appel des tatouages. Entre "Stay Strong" aux poignets, "Let go" et "Let God" sur les pieds, la jeune femme fait dans le symbolisme plus que sur le coup de têtes. Ce qui ne l'empêche pas de se faire tatouer "Rock'n'roll" sur le majeur. Une impulsion qu'elle regrette d'ailleurs aujourd'hui...

Découvrez également les tatouages de Vanessa Hudgens et Lindsay Lohan en images sur Puretrend.