Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez et Justin Bieber, Miley Cyrus et Liam : les jeunes couples les plus glamour

Les couples d'Hollywood fascinent. Si beaux, si riches, si plein d'espoir ! Les jeunes tourtereaux sont d'autant plus appréciés qu'ils ont toute leur vie devant eux. Mariage, enfants, divorces : qu'adviendra-t-il de ces embryons de romances ? On espère pour Selena Gomez et Justin Bieber, Miley Cyrus et Liam Hemsworth, Nina Dobrev et Ian Somerhalder que l'avenir sera clément avec eux !

Comme la plupart des stars, ils se sont rencontrés sur un plateau de tournage ou sur une scène. Qui ? Mais les jeunes couples glamour d'Hollywood, évidemment !

La seule exception à cette règle semble être la rencontre entre Selena Gomez et Justin Bieber. Les deux amoureux ont été vus ensemble de nombreuses fois, mais niaient toujours leur relation. Et en effet, ils sont restés longtemps meilleurs amis avant de finalement se mettre en couple et de faire le fameux bisou de la Kiss Cam ! Une histoire d'amour presque normale ? Pas vraiment, puisque les deux stars se sont rencontrées grâce à un coup de fil du manager de Justin à la mère de Selena, également son agent. Finalement, le monde de la musique est petit !

Quant à Miley Cyrus et Liam Hemsworth, ils se sont connus sur le tournage du film "La dernière chanson". Et à force de jouer un couple romantique à l'écran, ils ont fini par se rapprocher... dans la vraie vie ! Depuis, le couple a connu des hauts et des bas, intensifiés par le star system d'Hollywood. Mais après deux ruptures, le couple est enfin fiancé ! Les médias restent évidemment en plein suspense jusqu'au mariage... Peut-être y aura-t-il un autre bouleversement ?

Du côté de Nina Dobrev et Ian Somerhalder, l'histoire est encore plus intéressante ! Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de "Vampire Diaries", la série dans laquelle Elena (jouée par Nina Dobrev) doit justement choisir entre deux frères vampires... On ne vous dira pas qui elle a choisi dans la série, mais dans la vraie vie, son coeur appartient à Ian, de dix ans son aîné ! Mais c'est bien connu, l'amour n'a pas d'âge, surtout à Hollywood. On regrette seulement que la star ait refusé la demande en mariage de son chéri sexy : elle explique se sentir un peu jeune pour un tel engagement...

Mais les jeunes couples de stars, ce n'est pas ce qui manquent. Ensemble depuis le tournage de "The Amazing Spider-Man", Emma Stone et Andrew Garfield incarnent un couple glamour, mode et terriblement drôle ! Un duo rafraichissant donc, contrairement à Kristen Stewart et Robert Pattinson qui font couler beaucoup d'encre à cause de l'adultère de celle qui joue Bella !

C'est ça aussi, être amoureux devant les flashs des paparazzis...

Aurélie Corbin