Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Selena Gomez, Calvin Harris, Amber Heard : les 10 célibataires hot de l'été

Beaux, célèbres et célibataires, voici les 10 stars de l'été dont le coeur est toujours à prendre. 

Selena Gomez

Sûrement l'une des chanteuses les plus sexy de 2016, l'ex de Justin Bieber reste pourtant un coeur à prendre. On imagine que cet été ce ne seront pas les prétendants qui manqueront à l'appel pour Selena Gomez.

.


Calvin Harris

Fraîchement célibataire et toujours aussi dégoûté de s'être fait largué par Taylor Swift, le DJ écossais pourrait bien cumuler les conquêtes cet été histoire de faire enrager sa célèbre ex...

.


Amber Heard

Pas encore divorcée mais séparée de Johnny Depp pour de bon, Amber risque bien de passer l'été en célibataire. Mieux vaudrait effectivement attendre la dissolution officielle de son mariage avant de s'afficher au bras de quelqu'un d'autre...

.


Adriana Lima

Nouvelle séparation pour la bombe brésilienne divorcée depuis 2014 qui vient tout juste de rompre avec son boyfriend Joe Thomas. On ne s'inquiète pas vraiment pour la belle qui n'aura certainement pas de mal à trouver un nouvel amoureux.

.


Prince Harry

Ce n'est pas faute de chercher, pourtant le beau gosse de la couronne d'Angleterre peine à trouver une nouvelle girlfriend. Peut-être que, cet été, il dénichera la bonne ?

.


Kourtney Kardashian

Célibataire et bien décidée à s'amuser depuis sa séparation d'avec Scott Disick, l'aînée des Kardash' ne devrait pas se priver cet été. Surtout si Justin Bieber se retrouve dans les parages...

.


Kendall Jenner

Enchaînant les flirts plus que les véritables relations, Kendall est elle aussi à la recherche de l'amour. Basketteur, rappeur ou mannequin, cet été, elle a le choix !

.


Zac Efron

L'arme majeur de l'acteur pour séduire cet été : ses abdos en acier plus que sa filmo très très second degré.

.


Iggy Azalea

Fiancée et finalement plus fiancée, la chanteuse récemment trompée par son ex a tout l'été pour se remettre de l'affront. Au passage, on lui fait confiance pour se venger de l'indélicat Nick Young.

.


Khloe Kardashian

Affichant une préférence pour les sportifs de préférence professionnels du ballon orange, la petite soeur de Kim célibataire et presque divorcée devrait elle aussi papillonner cet été.

.