Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sélection shopping : les bottines must-have de l'hiver 2015

Incontournable de notre garde-robe depuis bien des saisons déjà, la bottine est bien entendu de retour pour cet Automne-Hiver 2014/2015. Esprit swinging 60's, modèle cowgirl ou talons vertigineux, les styles se multiplient une fois encore cette année. Chez Puretrend, nous avons sélectionné nos modèles préférés chez Maje, Santoni, New Look ou encore Sonia by Sonia Rykiel. Il n'y a plus qu'à se laisser tenter... 

On y est tellement accro que même au plein coeur de l'été on ne résiste pas à la tentation de porter notre paire préférée, les bottines sont LE must-have qui traverse les saisons. Il est donc l'heure de choisir le modèle que l'on portera durant cet Automne-Hiver 2014/2015. Un choix une fois encore difficile à faire tant les différentes tendances se multiplient. Chez Puretrend, on a pioché parmi les collections de Maje, Santoni, New Look ou encore Sonia by Sonia Rykiel pour sélectionner nos modèles fétiches cette saison.

Trouvant sa place une fois encore parmi les it shoes du moment, la bottine se décline donc sous mille et une coutures. Basse, mi-haute ou prenant carrément de l'altitude, unie, à motifs, cloutée, à paillettes, il va falloir faire un choix.

Imprimé phare pour la énième fois, le léopard trouve cette saison encore grâce à nos yeux et ce de la tête aux pieds. Grande tendance parmi les 20 tendances à adopter cet automne-hiver, on l'adopte sans sourciller y compris aux pieds. On aime le modèle rock et carrément wild de chez Santoni, must-have au premier coup d'oeil.

Du côté des motifs toujours, on craque sur les pois rose et noir de chez Sonia by Sonia Rykiel pour égayer notre hiver. Dans la même veine rétro, on adopte le cuir vernis pour un look swinging 60's. Coup de coeur chez San Marina pour une paire très it-girl londonienne.

Incontournable également cette saison, la forme santiag pour les cowgirls modernes. Épurées et sexy chez Maje ou même plus bling chez Mexicana sur Net-A-Porter.

Coup de coeur également pour le modèle électrisant signé Eugène Riconneaus pour Minelli, une collab à ne pas rater cet automne.

Il ne vous reste plus qu'à choisir !

Retrouvez toujours plus d'actualités et de conseils chaussure sur le site de Shoeista.fr

À ne pas rater