Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Dans la peau de...

Scream Queens 2 : Emma Roberts, Lea Michele, Keke Palmer... toujours plus glam'

Si aucune date de diffusion n'a pour le moment été programmée pour la deuxième saison de "Scream Queens", le marathon promotionnel a déjà commencé pour l'ensemble du casting et Emma Roberts, Lea Michele et leurs copines s'affichent en véritables reines du style lors du 33ème PaleyFest de Los Angeles le 12 mars 2016.

Comme annoncé en janvier 2016, l'OVNI télévisuel signé Ryan Murphy et Brad Falchuk "Scream Queens" aura bel et bien droit à une deuxième saison. Même si pour l'instant les épisodes en sont encore au stade de l'écriture, l'heure est déjà un peu au spoiler. Alors que les spéculations allaient bon train concernant le retour de personnages de la première saison, l'apparition de certains membres du casting au PaleyFest 2015 de Los Angeles ce week-end laisse peu de place au doute. Jamie Lee Curtis, Emma Roberts, Lea Michele, Keke Palmer, Abigail Breslin, Billie Lourd et Niecy Nash seront de la partie pour la prochaine saison. Une surprise ? Pas tellement puisque Murphy l'a prouvé avec "American Horror Story", il aime bien faire appel aux mêmes acteurs d'un volet à un autre, sans leur faire camper les mêmes personnages. Pour l'instant cependant pas question de tueur en série, c'est sur tapis rouge que les actrices se lancent dans une opération séduction avec des tenues sexy et pointues.

Scream Queens : des looks qui tuent

Fashionista émérite, Emma Roberts fréquente depuis longtemps les premiers rangs des défilés où elle trouve son inspiration pour ses apparitions red carpet. Ce jour-là, la jeune femme prend de l'avance sur les saisons et opte pour une tenue résolument estivale composée d'un cropped top imprimé Thakoon qu'elle porte avec une jupe culotte Atea Oceanie, la tendance en vogue. Elle complète sa tenue avec des escarpins rouges Charlotte Olympia et une pochette Anya Hindmarch. Cropped top également du côté de Keke Palmer avec un haut N12H et pantalon Tracy Reese. De son côté, Chanel #6 alias Lea Michele mise, comme Jamie Lee Curtis, sur une valeur sûre, une petite robe noire signée Jill Stuart. Du noir aussi du côté d'Abigail Breslin et de Billie Lourd, fille de l'actrice Carrie Fisher, qui ose quant à elle la combinaison pantalon pattes d'eph. Enfin Niecy Nash fait mouche avec un top à volant corail. Un panel plein de style, comme lors de la promotion de la première saison en septembre 2015.

Sur le même thème
Lea Michele et Emma Roberts : duel de Scream Queens en robe sexy