Scènes de Ménage : Camille Lacourt, Noémie Lenoir... Des invités en pagaille

Publiée Le Mercredi 12 Février 2014 à 15:30

Si la série "Scènes de Ménage" a beaucoup de succès, tous les soirs sur M6, il faut avouer que ce que les fans attendent surtout, ce sont les émissions spéciales dans lesquelles des guests stars s'invitent sur le tournage. Et pour "Scènes de Ménage : tenue correcte exigée", on peut dire que la brochette de stars prévue est plus que sympathique : Camille Lacourt, Noémie Lenoir, Frédérique Bel, Norman Thavaud et Pascal Légitimus font partie des 17 invités à attendre ce soir.

  • 1/25
Camille Lacourt et Amelle Chahbi jouent un jeune couple, amis avec Marion et Cédric dans "Scènes de Ménage : Tenue correcte exigée".

Les différents couples de "Scènes de Ménage" (Marion et Cédric, Liliane et José, Huguette et Raymond, Emma et Fabien) nous font déjà beaucoup rire seuls. Mais alors, imaginez quand on leur propose d'interagir avec des invités ? Les primes de "Scènes de Ménage" permettent toujours à l'émission d'offrir un format différent et surtout, des sketchs inédits. Et ce soir, M6 remet ça avec plus d'une quinzaine d'invités pour "Scènes de Ménage : tenue correcte exigée".

Pour cette édition, Camille Lacourt et Amelle Chahbi forment un jeune couple, amis avec Cédric et Marion, Noémie Lenoir et Clair Jaz deux fausses jumelles, Norman Thavaud un jeune propriétaire, Elie Semoun un concierge plutôt barré, et André Manoukian le prof de piano d'Huguette et Raymond. On découvre également Serge Hazanavicius en drôle de gardien de stade fou amoureux de José, Baptiste Giabiconi en plombier sexy, Pascal Légitimus dans le rôle du père de Cédric, Frédérique Bel en assistante autoritaire, Frédéric Diefenthal en policier et petit ami de Ludivine (la soeur de Fabien), ou encore Bernard Menez en ex-taulard, prêt à se venger de Raymond et Huguette. Lionnel Astier, Catherine Jacob (on va enfin découvrir Caroline, la fille de Raymond et Huguette !), Christophe et Lucien Jean-Baptiste sont les autres stars invitées pour la soirée...

Alors, qui fera tourner en bourrique Audrey Lamy (actuellement à l'affiche de "La Belle et la Bête"), Loup-Denis Elion, Marion Game, Gérard Hernandez ou encore Valérie Karsenti ? En tout cas, on ne sait pas qui s'amuse le plus entre les acteurs réccurents de la série ou les invités. Interviewé par Le Figaro, le chanteur Christophe a même avoué qu'il avait lui-même imaginé son sketch, sur des cartes postales de bled paumé qu'il enverrait à Julien Doré... "[Mon apparition dans "Scènes de Ménage"] C'est une demande de l'équipe, qui m'a proposé de jouer mon propre rôle. J'ai accepté sans connaître la série. Je ne me suis pas vu non plus parce que je ne me regarde jamais. Je préfère imaginer ou que l'on me raconte, je me vois dans les mots des autres."

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode

Célébrités dans l'actu