Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Sarah Jessica Parker : un look Carrie Bradshaw dans les rues de New York

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .

L'actrice star de "Sex & the City" est à jamais dans nos coeurs de fashionistas. Lors de sa dernière apparition à New York, elle est nous fait d'ailleurs beaucoup pensé à Carrie... 

C'est à New York que la belle Sarah Jessica Parker est apparue, plus Carrie Bradshaw que jamais. Après des années dans la peau d'une rédactrice mode, la star a une vraie modeuse qui sommeille en elle. La preuve en images. Pour ce look du jour, elle mise sur un manteau de fourrure XXL Emory Bee qui coûte près de 725 dollars. Avec cette pièce forte, elle opte pour un jean retroussé d'un gros ourlet sur la cheville, un pull gris tout simple et des bottines velours vertes à talons. Le tout forme un look du tonnerre ! Aussi girly que charismatique, Sarah Carrie Parker nous renvoie quelques années en arrière dans nos journées de binge-watching.

L'accessoirisation, le truc favori de SJP

Comme elle le prouve avec ce look, les accessoires sont toujours très importants pour l'actrice de 52 ans. Reine du it-bag, elle arbore ici un cabas serpent signé Fendi. Pour transporter le reste de ses affaires, elle fait comme nous toutes : elle y ajoute un tote bag ! Enfin pour une dose de style supplémentaire, elle assume à fond la tendance des lunettes de vue XXL.

Cet amour des accessoires, Sarah Jessica Parker l'a depuis toujours. Elle a d'ailleurs lancé sa marque de chaussures l'an dernier avec un magasin en propre... Et lorsqu'on découvre sur son Instagram l'allure de son dressing et de son placard à escarpins, on se dit qu'il s'agit réellement d'une addiction !

Pauline Arnal