Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sananas teste le mascara Noir Interdit de Givenchy, nouvel indispensable

Sananas teste le mascara Noir Interdit de Givenchy.

Quand Givenchy mise sur la révolution avec son mascara Noir Interdit, les beautystas les plus chevronnées sautent de joie. Parmi elles, Sananas, youtubeuse à 1,7 millions d'abonnés, qui s'est prêtée pour l'occasion au jeu du test avec une de ses fans. Zoom sur un produit aussi chic que novateur. 

Gourou absolu de la beauté sur Youtube, Sananas n'a pas son pareil quand il s'agit de tester la pertinence de nouveaux produits cosmétiques et beauté. La belle s'est ainsi récemment penchée, aux côtés d'une de ses adeptes, sur le cas du nouveau mascara Noir Interdit signé Givenchy - une découverte qu'elle partageait le 27 juin sur sa chaîne. Séquence décryptage sous toutes les coutures d'un produit haut de gamme et moderne.

Le Noir Interdit, mascara élégant et révolutionnaire

Produit indispensable de la trousse à maquillage, toutes les accros du make-up attendent d'un mascara qu'il réponde à deux promesses : une couleur intense et une application simple et efficace. Deux qualités que possède, indéniablement, le mascara Noir Interdit de Givenchy. Mieux, la marque bien connue des beautystas en fait un produit révolutionnaire. Ce mascara est en effet équipé d'une brosse qui peut se recourber jusqu'à 90° pour une application précise et parfaite. En clair, une révolution de poche : beaucoup plus pratique qu'un goupillon classique, c'est l'accessoire nomade par excellence. Désormais, on peut se maquiller dans le métro, durant un trajet en Uber ou au cours d'une soirée sans avoir à jouer des coudes. Une particularité mise en exergue par la pétillante Sananas, qui joue la carte du test jusqu'au bout, face caméra, dans cette vidéo. La courbure des cils se fait sensuelle, le recours au recourbe-cils devient inutile.

Au-delà de sa technologie, le mascara Noir Interdit est aussi d'un noir profond. Sa matière étoffe, gaine et allonge les cils sans les inconvénients généralement liés à ce type de produits : "Personnellement, je mets des tonnes de mascara et au bout d'un moment il m'arrive d'avoir des paquets. Mais là, absolument pas" note la jeune femme, également séduite par ses picots qui séparent les cils et le volume sur-mesure qu'ils leur donnent.

Un mascara ultra innovant, donc, qui s'habille d'un packaging résolument design et élégant, signature de Givenchy. Avec son format carré, petit et pratique, le Noir Interdit devient objet de désir et se fera le meilleur allié des working girls !

À ne pas rater