Accueil
Mode
Chaussure
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Sananas : elle répond aux rumeurs sur la chirurgie esthétique

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .

A la tête de l'une des chaînes youtube beauté les plus suivies de France, Sananas a essuyé plus d'une critique. Et c'est sans fard qu'elle a décidé de répondre aux attaques de chirurge, en poussant un coup de gueule au passage. 

Avec ses 1 757 245 abonnés et ses 1,4 million de followers sur Instagram, Sananas fait office de poids lourd dans le microcosme des influenceuses françaises. Une popularité qui lui vaut de multiplier les collaborations avec les marques beauté, de Maybelline à Yves Saint Laurent. Un succès qui fait bien évidemment des jaloux. Et avec sa passion pour le contouring et sa ressemblance avec une certaine Kim K, Sananas a eu à affronter plus d'un commentaire négatif ces dernières années.

Régulièrement questionnée sinon attaquée au sujet de son recours (avéré ou fantasmé) à la chirurgie esthétique, elle a décidé de monter au front. Et de publier une vidéo exclusivement dédiée à ce sujet qui attise les passions. Résultats, une vidéo de plus de 44 minutes partagée sur sa chaîne le 16 juillet et qui comptabilise plus de 841 000 vues pour l'heure.

La chirurgie, un sujet "délicat"

Évoquant d'abord la rhinoplastie qu'elle a subi il y a 2 ans et demi, la youtubeuse explique n'avoir pas eu envie alors de s'étendre sur le sujet pour ne pas être "l'élément déclencheur" chez certaines adolescentes. Mais rapidement, ce sont les attaques auxquelles elle répond, visant celles et ceux qui ces dernières années se sont servis de ce sujet pour régulièrement l'attaquer. "Je m'en suis plein la gueule ces derniers mois, ces dernières années". La faute à des "pimbêches frustrées de la vie et pleines de haine" qui n'ont pas hésité à s'en prendre à elle mais aussi à sa famille et à ses amis.

"Je ne sais pas pourquoi vous utilisez pas cette rage pour faire du bien avec, pour essayer de réussir de votre côté, de réaliser de beaux projets vous aussi".

Victime de harcèlement (le sujet de sa prochaine vidéo), Sananas pousse un gros coup de gueule contre ses haters. Martelant que "chacun mène sa vie comme il le veut", elle rappelle aussi combien, en étant autant mis en avant et adulé, certains youtubeurs/influenceurs deviennent la cible des critiques. "Pourquoi essayer de descendre les autres pour se valoriser ?".

Injections et rembourrage

Après avoir mis les choses au clair, elle évoque sans filtre ses injections aux lèvres et ces faux seins qu'on l'accuse d'avoir fait poser. "Je mets du rembourrage H24 les gars, vous êtes sérieux ? Si on m'avait opéré des seins j'aurais porté plainte."

Finalement, contre l'aigreur et la jalousie qu'elle suscite, Sananas préfère afficher son optimisme. Et de conclure : "Je vous souhaite très sincèrement d'être heureux".

Sananas 1 - les haters 0