Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rykiel Forever, 50 ans de mode et d'esprit

50 ans déjà que Sonia Rykiel incarne le chic parisien décomplexé et souvent second degré. Un demi-siècle de mode, de maille et de bons mots que la maison entend bien célébrer dignement tout au long de l'année 2018.

.

1968-2018, 50 ans pour la plus Parisienne des maisons françaises. 50 ans que Sonia Rykiel revendique une mode à la féminité assumée teintée de chic et d'humour. Un anniversaire majeur que la maison compte bien célébrer plutôt deux fois qu'une. Eh oui, chez Rykiel, 2018 sera une année placée sous le signe de la fête. Une fête de la mode et de l'esprit, un "Mannifesto" de Paris à Tokyo, New York à Séoul. Happenings, surprises, soirées... les prochains mois révéleront petit à petit ce que la maison nous a concocté pour honorer ces cinq décennies de création et d'audace.

.

Rykiel Forever

Premier acte : le lancement d'une capsule anniversaire ce 16 janvier 2018 à Saint-Germain, épicentre de la Rive Gauche. Au 175 plus exactement, dans la boutique aux airs de librairie de la griffe. Un événement introduction où la mode et les mots se mêleront joyeusement. Deux passions chères à l'éternelle Sonia Rykiel, qui s'illustrent justement dans "Rykiel Forever", une capsule anniversaire où maille, jeans, t-shirts et messages se côtoient.

.

Fil conducteur de cette collection collector, les initiales SR, si emblématiques avec lesquelles Julie de Libran s'est amusée à jouer. S'aimeR, baiSeR (nos préférés), paRiS, Saint-geRmain, StaR, StRipe, SauteRneS, SecRet, ou le champ lexical de la maison Rykiel résumant les 50 dernières années.

Collection "Rykiel Forever" à partir de 90€, à shopper ici.

Amélie Cosmao

À découvrir