Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rumer Willis : transformation totale pour la fille de Demi Moore !

Attention mesdames et messieurs, Rumer Willis, vilain petit canard de la famille n'est plus. Désormais la fille de Demi Moore joue les bombes sur tapis rouge et ose tout, même montrer sa culotte aux Elle Women in Music le 22 avril 2014 à Los Angeles.

Etre la progéniture de deux stars hollywoodiennes n'est pas forcément l'assurance d'être ultra-canon (ça nous rassure), Rumer Willis en sait malheureusement quelque chose. Pendant longtemps vilain petit canard de la famille et physique atypique d'Hollywood, elle a grandi dans l'ombre de sa mère la sublissime Demi Moore, souvent surnommée "Mister Potato Head" par les cruels médias américains. Sauf qu'aujourd'hui, Miss Rumer prend sa revanche.

Invitée à la soirée donnée en l'honneur des femmes faisant partie de l'industrie de la musique organisée par ELLE US à Los Angeles le 22 avril 2014, elle opère le tour de force d'éclipser toutes les autres jeunes femmes présentes ce soir-là, Sophia Bush et Stacy Keibler inclues. Il faut dire que la fille de Bruce Willis sort le grand jeu avec une tenue à la limite de la décence !

Vous avez dit sexy ?

Visiblement déjà nostalgique de Coachella, la jeune femme s'affiche dans un cropped top noir à manche longue qu'elle associe à une jupe ultra moulante et surtout agrémentée de découpes qui laisse très peu de place à l'imagination. Dangereuse à porter, cette pièce se révèle être en plus très traître puisque en prenant la pose la main sur la main sur la hanche et de 3/4 (l'astuce pour affiner sa silhouette) Rumer nous dévoile sa petite culotte rose ! Un petit fashion faux pas mais au moins la fille de Demi porte des sous-vêtements ce qui n'est pas toujours le cas, oui Iggy Azalea, on parle de toi ! La rappeuse nous a en effet flashé lors de la cérémonie des MTV EMAs 2013.

Le beauty look qui va bien !

Bref, malgré ce petit écart Rumer nous en met quand même plein la vue et si elle se sent pousser des ailes côté style, elle semble avoir enfin trouvé une mise en beauté qui lui convient. Le regard sublimé d'une ombre bronze et d'une touche de mascara, elle affiche un teint unifié, les pommettes accentuées par un blush qui adoucit un peu son menton qu'elle tient malheureusement de Bruce. Même idée côté coiffure, en craquant pour une crinière dans les tons roux ramassée d'un côté entre la cultissime cascade Veronica Lake et le Wavy tendance.

À ne pas rater