Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Routine beauté (insolite) des stars : elles nous montrent tout !

Kim Kardashian, Diane Kruger... Les stars nous montrent leur routine beauté.
Kim Kardashian, Diane Kruger... Les stars nous montrent leur routine beauté.

Très actives sur les réseaux sociaux, les célébrités n'ont pas peur de se dévoiler à leurs fans. Qu'elles osent les poses sexy ou s'affichent sans maquillage, c'est sûr, elles ne nous cachent rien. Et surtout pas leur routine beauté, qui vaut le coup d'oeil !

Entre les stars et les réseaux sociaux, c'est une grande histoire d'amour. Loin de la presse people qui raconte ce qui lui chante, les célébrités ont compris qu'elles pouvaient créer grâce à Instagram une relation privilégiée avec leurs fans. Et elles ne s'en privent pas !

Souvent dotées de millions de followers, elles postent quotidiennement des clichés légendés ou non, les montrant au quotidien ou en backstages de grands événements. Mais c'est souvent dans leur salle de bain, au beau milieu de leur routine beauté, qu'elles s'immortalisent.

Un moment de sincérité - parfois mis en scène - pour nous montrer l'envers du décor. Ainsi, si Kim Kardashian est toujours très apprêtée sur le tapis rouge, elle n'hésite pas à dévoiler les étapes de son contouring, devenu l'un de ses incontournables beauté.

Kim Kardashian

Diane Kruger

Si sur le red carpet, l'actrice a tout de la beauté froide, sur Instagram, Diane Kruger fait preuve de beaucoup d'humour. Et n'hésite pas à se montrer, masque Nuxe sur le visage, sans craindre le ridicule.

Kylie Jenner

A dix-sept ans, Kylie Jenner est déjà une pro rayon beauté. Capable de donner l'illusion d'une bouche XXL en quelques coups de crayon à lèvres, elle affiche des beauty looks très sophistiqués. Mais il lui arrive parfois de prendre ses pinceaux pour maquiller les autres.

Miley Cyrus

Moins glamour et nettement plus trash, Miley Cyrus est une utilisatrice compulsive du réseau social. Chaque jour, elle poste des photos-montages délirants. Quand elle ne se photographie pas en train de se brosser les dents...

Beyoncé

Queen B fait elle aussi partie des célébrités adeptes d'Instagram. Vacances, tapis rouges, moments en famille, Beyoncé multiplie les clichés. Et utilise aussi le réseau social pour la bonne cause, comme avec ce Vine où elle fait la promotion de la campagne "Let's Move", menée par Michelle Obama.

Gisele Bündchen

Le mannequin le mieux payé de la planète (et qui a décidé de s'éloigner des podiums) ne manque jamais une occasion de nous faire rêver sur Instagram. Adepte de yoga et de beaux voyages, elle nous en met plein les yeux. Et quand elle se photographie en pleine mise en beauté, elle n'oublie pas de faire de la pub pour Pantene, dont elle est l'ambassadrice.

Emily Ratajkowski

Le jeune top a fait d'Instagram un véritable allié. Jamais à un selfie sexy près, Emily Ratajkowski peaufine sa réputation hot sur le réseau social. La preuve avec ce cliché pris au bain, et totalement nue.

Cara Delevingne

Cara Delevingne n'est pas seulement l'un des tops les plus demandés du moment. Elle est aussi l'un des mannequins les plus cool. Adepte des grimaces et des looks improbables, l'apprenti-actrice se met en scène dans des situations cocasses. Comme avec ce FaceTime avec un certain Tylers Auntie, pris en plein flagrant délit de brossage de dents.

Sofia Vergara

La bombe de "Modern Family" n'hésite pas à jouer avec son image sexy. Sur les réseaux sociaux, elle se prend en photo en backstages, comme ici, où elle se fait boucler les cheveux telle une diva.

Miranda Kerr

A la tête de sa propre marque de cosmétiques, Miranda Kerr s'y connaît, rayon beauté. Le mannequin aime ainsi se photographier en backstages ou en pleine séance de manucure.

Khloe Kardashian

La soeur cadette de Kim Kardashian est elle aussi accro d'Instagram. Et quand elle n'est pas occupée à se prendre en photo à la salle de sport, elle nous montre qu'elle n'est pas dénuée d'humour. Comme lors de cette mise en beauté inspirée du rayon bricolage.

Jennifer Lopez

Si J-Lo est impeccable sur le tapis rouge comme sur scène, c'est parce qu'elle confie sa mise en beauté à des professionnels. Et un petit coup d'oeil à son maquillage donne une idée de l'étendue du travail. Il n'y a pas à dire, côté fond de teint comme make up du regard, c'est du lourd.

À ne pas rater