Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rouge Louboutin Starlight : le vernis grand luxe à 675 dollars !

En juillet dernier, nous vous annoncions le lancement du premier vernis estampillé Christian Louboutin. Aujourd'hui, la marque de souliers propose une version grand luxe de ce vernis : il coûte 675 dollars. 

Lorsque Christian Louboutin a lancé son tout premier vernis l'été dernier, le succès a été immédiat. Les femmes ont enfin pu peindre leurs ongles du même rouge que les semelles des escarpins créés par le célèbre chausseur des stars.

D'ailleurs, pour la petite histoire, le jour où le créateur a eu l'idée de peindre en rouge les semelles de ses stilettos, il l'a fait avec un flacon de vernis à ongles rouge qui appartenait à son assistante de l'époque ! Quoi de plus logique donc, pour le chausseur, que de proposer à ses clientes un vernis ciglé Louboutin ?

Le premier modèle coûtait une cinquantaine de dollars. Un tarif permettant aux femmes rêvant d'une paire d'escarpins mais n'ayant pas les moyens de se les offrir d'accéder malgré tout au rêve Louboutin. C'est d'ailleurs là tout l'objectif des gammes beauté des marques les plus luxueuses. De Chanel à Dior en passant par Burberry, les parfums, vernis et rouges à lèvres vendus quelques dizaines d'euros permettent au plus grand nombre de s'offrir le luxe de ces grands noms de la mode, sans se ruiner.

Le vernis Louboutin, version grand luxe

Aujourd'hui, pour assoir son statut de marque très haut de gamme, Louboutin vient de sortir une version grand luxe de son vernis. Le flacon parle de lui-même. Pavé de 1500 strass bicolores, il est une petite oeuvre d'art à lui tout seul.

Découvrez le Rouge Louboutin Starlight sur la page Facebook de la marque :

Cette fois-ci, il faudra débourser pas moins de 675 dollars pour s'offrir ce vernis. Reste maintenant à savoir si les femmes seront prêtes à débourser le prix d'une paire de chaussures Louboutin pour acheter un simple vernis, aussi beau et rare soit-il... Les addicts au luxe, les plus fidèles clientes de la griffe ne feront certainement pas l'impasse. Voilà une idée cadeau de plus à ajouter à leur liste de Noël.

En raison du processus de fabrication artisanal du vernis, le Rouge Starlight ne sera disponible qu'à 1000 exemplaires dans le monde. Retrouvez le vernis Rouge Louboutin Starlight sur le e-shop Louboutin ainsi que dans les boutiques parisiennes de la marque et notamment celle de la rue Jean-Jacques Rousseau dans le 1er arrondissement. En France, il est vendu au prix de 600 euros.

Amélie Wolf

À ne pas rater