Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rouge Edition : Les nouveaux rouges à lèvres signés Bourjois

Cet automne, Bourjois met de la couleur sur nos lèvres avec Rouge Edition, sa nouvelle collection aux couleurs pop et concentrées en pigments. Du rose, du rouge, du fuchsia, on ose enfin la bouche carmin avec ces rouges à lèvres ultra simples à appliquer et confortables à porter.

Porter le rouge à ses lèvres, c'est affirmer sa facette glamour, dynamiser un look classique ou vouloir replonger dans les douces années rétro. Un make-up qui flashe donc et qui n'est pas toujours simple à adopter. Outre la couleur qu'il faut apprendre à assumer, il y a la question de l'application qui peut s'avérer épineuse. Qui n'a pas connu ces minutes d'égarement face au miroir, peinant à déposer comme un pro ladite couleur sans que celle-ci ne bave, ne colle aux dents ni ne se glisse entre les rainures de lèvres desséchées. Un maquillage qui demande du doigté. Heureusement, Bourjois résout nos soucis avec ses nouveaux rouges à lèvres, "Rouge Edition". Soit 18 teintes à la texture fondante et douce, facile à étaler, hydratante et concentrée en pigments. En un passage, la bouche se colore d'une teinte intense, plus ou moins punchy. L'étape du crayon contour des lèvres se fait facultative, celle du baume aussi.

Désormais, on peut s'amuser en piochant au hasard ou au gré de ses envies parmi le nuancier mis à disposition. Et il y a le choix ! Bourjois répartit sa collection en 3 familles. "Preppy" réunit des teintes plutôt douces qui jouent dans les gammes de beige, à l'image de Cristal Minimal, une teinte nude et brillante qui se porte seule ou façon top coat. Plus saturée, " Color Block " nous ouvre les portes d'un monde fait de fuchsia, de fraise et d'orange. Quant à " Night Out ", c'est le sacre des couleurs tendance de la saison, comme Rouge Jet Set, le marron ou encore le violine.

Dix-huit teintes toutes craquantes qui trouvent leur place sur nos lèvres. Le packaging la joue lui aussi mode, avec un tube noir laqué et un embout transparent révélant clairement la couleur. Qu'est-ce qu'on attend pour craquer ?

Collection " Rouge Edition " de Bourjois, 18 teintes de rouges à lèvres à 11,95

C.B.

À ne pas rater