Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rouge à lèvres rose : les teintes à adopter cette saison

Rouge à lèvres rose : quelle teinte adopter ?
Rouge à lèvres rose : quelle teinte adopter ?

Le rouge à lèvres rose est la touche make-up girly par excellence. On choisit la teinte qui va nous coller à la bouche pendant toute cette saison ensoleillée. 

Le rouge à lèvres rose pâle glossé

Le gloss revient en force dans le vanity des beauty addicts. S'il a été mis de côté pendant de longues années, il revient sur le devant de la scène pour mettre en avant les lèvres les plus pulpeuses. Ici version pailletée et brillant, ce rouge à lèvres rose a un côté bling assumé qui nous séduit pour l'été !

Pour qui ? Pour les filles qui veulent un effet "lèvres gonflées" et qui aiment les smoky et les traits de liner épais sur les yeux.

Le rouge à lèvre framboise

Ce rose est à la fois moderne et ultra féminin. Toujours élégant, il se marie parfaitement avec un teint nude et un blush délicat. On peut le retrouver chez Lush, Bourjois ou même Urban Decay. A vous de vous laisser séduire.

Pour qui ? Pour celles qui ont déjà le teint hâlé que le rouge à lèvres framboise met très bien en valeur. Le rose gold sur les yeux se marie aussi à la perfection avec cette teinte de lipstick.

Le rose velvet

Ce que l'on adore ici, c'est la matière du lipstick, l'effet qu'il laisse sur la bouche. Ce rose plutôt foncé donne une allure extrêmement sophistiquée à notre maquillage. De jour comme de soir, on l'arbore sans difficulté mais attention, il ne supporte aucune approximation.

Pour qui ? Pour celles qui aiment être maquillées et que ça se voit ! On le porte avec un dégradé léger sur les yeux et un teint zéro défaut.

Le rose nude

Le nude fait un carton depuis le début de l'année 2017. Sur le teint, les yeux ou la bouche, les teintes les plus discrètes sont celles qui semblent les plus populaires. Ici, la teinte "crush" d'Anastasia Beverly Hills est un hit que l'on a vraiment envie d'avoir dans notre salle de bain !

Pour qui ? Pour toutes les femmes qui aiment le rouge à lèvre rose mais qui ne sont pas des accros au make-up.

À ne pas rater