Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rory, Macaulay et Kieran Culkin : Une fratrie mystérieuse

C'est en 1990 que le monde découvre celui qui reste l'un des symboles du phénomène "enfant star", Macaulay Culkin. Plus discret, son jeune frère Kieran est néanmoins de la partie.
C'est en 1990 que le monde découvre celui qui reste l'un des symboles du phénomène "enfant star", Macaulay Culkin. Plus discret, son jeune frère Kieran est néanmoins de la partie.

Des Culkin on connait Macaulay, cet enfant star qui fait passer l'envie aux méchants de s'en prendre à lui dans "Maman j'ai raté l'avion !". On connait aussi ses déboires juridiques et familiaux sur médiatisés. Mais des Culkin ont connait moins les deux autres frères. Parce que oui, chez les Culkin on se la joue mousquetaires.

C'est en 1990 que la famille Culkin gagne ses lettres de noblesse, grâce au petit "Mack" qui devient avec son rôle de Kevin McAllister, une star planétaire, et ce à tout juste 10 ans ! La carrière du jeune prodige s'emballe, le magazine Esquire le sacre "The American Man" et il participe à plus de 12 films en 4 ans. A la tête d'une petite fortune et avec Michael Jackson pour meilleur ami, le jeune homme se permet une petite pause côté carrière. Un hiatus qui durera près de 9 ans avec tout de même quelques apparitions sur les planches. En 2004, Macaulay renoue avec le cinéma mais dans des rôles plus discrets comme dans "Party Monster" laissant derrière lui les blockbusters et les films à gros budgets, changeant ainsi radicalement de style et entretenant le mystère qui l'entoure. Aujourd'hui agé de 30 ans, le jeune homme prône la discrétion. De sa vie privée on ne connait que son style, un genre un peu rock pas vraiment propre sur lui et sa dernière girlfriend en date, Mila Kunis.

Kieran, 28 ans, fait ses armes en jouant aux côtés de son frère dans la saga "Maman j'ai raté l'avion". Oui, rappelez-vous, il interprète Fuller, le cousin aux lunettes rondes et bretelles assorties. Il s'offre ensuite sa propre carrière lorsque son grand-frère s'éloigne des plateaux de tournage avec des films comme "Igby" qui lui vaut la reconnaissance de ses pairs et plus récemment "Scott Pilgrim".

En 2011, point de Kieran ou de Macaulay en haut de l'affiche. C'est le petit dernier Rory, 21 ans, qui leur vole la vedette. Fini le temps où le jeune homme jouait les doublures pour ses frères, après "Twelve" aux côtés de Chace Crawford, il s'offre son premier grand rôle dans le trait attendu "Scream 4" qui propulse sa carrière. Sortant de l'ombre de ses célèbres parents, il s'offre la couverture de Dazed & Confused ou encore Nylon entretenant une image underground.

Un trio de frères sous le feu des projecteurs depuis la naissance et pourtant terriblement secret à découvrir en images sur Puretrend.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater