Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les tops mode de la semaine

Rihanna fait sensation avec une robe parfaitement indécente signée Giorgio Armani qui laisse très peu de place à l'imagination.
Rihanna fait sensation avec une robe parfaitement indécente signée Giorgio Armani qui laisse très peu de place à l'imagination.

Entre les BAFTA, les Grammy Awards, les Elle Style Awards et la Fashion Week qui a commencé à New York, la semaine a été riche en rebondissement côté mode. Toujours plus lookées, toujours plus glamour et toujours plus audacieuses, actrices et starlettes nous ont enchantées avec leurs tenues parfaitement orchestrées.

Sur le podium cette semaine, Rihanna qui éclipse bonnement et simplement toutes les autres demoiselles présentes lors de la cérémonie des Grammy Awards avec une robe Giorgio Armani dessinée par ses soins en collaboration avec le créateur italienne. Une pièce parfaitement sexy laissant très peu de place à l'imagination.

C'est un tout autre genre de tenue qui permet à Zoe Saldana d'arriver deuxième puisque la demoiselle jette son dévolu sur un ensemble Printemps-Été 2012 Proenza Schouler. Un duo particulièrement apprêté constitué d'un pantalon en soie fleuri et d'une veste lagon que l'actrice rend résolument cool avec sa pose décontractée et son joli sourire.

C'est enfin la jolie Alexa Chung qui s'en tire avec les honneurs lors de son apparition aux Elle Style Awards. La demoiselle s'illustre dans un style joliment boyish avec une costume Stella McCartney pré-collection Automne 2012. Chemise boutonnée pour le côté sérieux, beauty look wild pour le côté tendance, Alexa Chung s'offre un parfait mélange des genres.

La surprise : Pour sa première apparition sur le tapis rouge depuis l'annonce de sa grossesse, Sienna Miller frappe fort avec une tenue gothic-chic et surtout tout en séduction. N'ayant pas peur d'attirer le regard sur ses premières rondeurs, elle mise sur robe moulante au joli vendu. Un modèle Boss Black pour l'égérie du parfum Boss Orange.

La plus étonnante : Si Fergie espérait bien l'emporter avec sa robe en crochet orange néon aux Grammys, elle se fait piquer la vedette par Michelle Williams. Se laissant emporter par le romantisme de la capitale française, l'actrice s'affiche dans une robe Christian Dior Haute Couture Printemps-Eté 2011. La pièce bustier, resserrée au niveau de la taille et bouffante sur le bas mixe broderies et ornements en tulle, tissu et plume. Un rendu parfaitement "Disney" qu'il fallait oser.

Des tops, à découvrir en images sur Puretrend. A découvrir également, les flops de cette semaine.