Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Rihanna : une fan se tatoue son visage uniquement avec des produits Fenty Beauty

Depuis qu'elle a lancé sa ligne de cosmétiques Fenty Beauty, Rihanna déchaîne les foules. Parmi les fans de la marque, il y en a même qui ont trouvé d'autres façons d'utiliser les produits stars...

.

Après les pizzas à l'effigie des stars les plus connues, voilà les tatouages réalisés avec du make-up Fenty Beauty. Nouvelle reine de la beauté se partageant le haut du podium avec Kylie Jenner et autres Kat von D, Rihanna n'en finit plus d'inspirer ses fans. Cette semaine, c'est Alena Wedderburn qui a fait parler d'elle en alliant trois de ses passions : Rihanna, le tatouage et le make-up.

Visiblement inspirée, cette tatoo artist a créé le buzz en se tatouant le portrait de la chanteuse sur le corps en n'utilisant que les produits Fenty Beauty. Et le résultat est à la hauteur de nos espérances. Plutôt douée, la jeune femme manie highlighter, crayons et autres rouges à lèvres avec dextérité. Le fameux liquid lipstick lancé il y a quelques semaines devient ainsi un pinceau parfait pour dessiner sur le corps, tout comme le rouge à lèvres hommage aux menstruations. Avec une gamme de couleurs et de textures particulièrement large, Rihanna a en quelque sorte mis à disposition de l'artiste une palette de possibilités infinies.

Après la tendance qui voulait que l'on assortisse son vernis aux packagings des produits Fenty Beauty, utiliser les cosmétiques de la star pour dessiner son portrait prouve une nouvelle fois que les fans ne Riri ne manquent pas d'imagination. Rihanna n'a pas encore commenté les posts Instagram d'Alena, mais vu le résultat de ces tatoo-make-up, on peut s'attendre à ce que la chanteuse/gourou de la beauté y aille elle aussi de son commentaire.