Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, un look canon mais franchement déroutant !

.

À l'affiche du film "Ocean's 8", Rihanna a semble-t-il décidé de nous en mettre plein les yeux durant toute sa tournée promo. Ce 13 juin 2018, c'est à Londres que la pop star/actrice a une nouvelle fois affolé la foule. Fashionista tout sauf frileuse question expérimentations, Riri a sans surprise encore fait des siennes.

Après un premier look de promo hyper remarqué signé Givenchy, Rihanna continue le marathon mode à l'occasion de la sortie du film "Ocean's 8". Eh le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on peut compter sur la Badgalriri pour faire le show sur red carpet.

.

Le chic insoupçonné de la couverture de survie...

Ce 13 juin 2018, c'est donc outre-Atlantique, à Londres, que la belle a débarqué aux côtés de ses acolytes du film. Mais sans surprise, c'est la Barbadienne qui est allée le plus loin dans le style. Habillée par la maison Poiret, la belle avait jeté son dévolu sur une robe drapée dorée issue de la collection Automne-Hiver 2018/2019.

Un look façon couverture de survie chic qui a bien évidemment fait son effet. Surtout qu'en plus de cette pièce pleine d'audace, Riri avait soigné son accessoirisation au détail près. Aux pieds, une paire de sandales vertigineuses et dorées Giuseppe Zanotti mais aussi une pochette "Vanité" de Christian Louboutin. Côté bijoux, elle était également bien parée d'une multitude de pièces en or.

.
.

Chignon haut perché aux accents asiatiques, rouge à lèvres éclatant et smoky eye intense, Rihanna s'impose une nouvelle fois comme la meilleure ambassadrice de ses cosmétiques Fenty Beauty. Quand elle ne dévoile pas ses propres tutos, la belle joue les mannequins sur tapis rouge. Sublime !

À ne pas rater