Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Rihanna : solaire dans sa nouvelle campagne pour Dior

Rihanna confirme sa collaboration avec Dior en se dévoilant dans une nouvelle campagne pour des lunettes de soleil. Voilà une star qui sait en mettre plein la vue. 

Une esthétique futuriste, des lignes épurées, des verres tape-à-l'oeil, les lunettes de soleil Rihanna de Dior sont un mélange des styles improbables mais finalement tellement évident. Imaginées par la chanteuse elle-même, ces solaires d'un genre nouveau ont l'ambition de devenir aussi populaires que le modèle "So Real" plébiscité par toutes les it girls en 2015. Parfaites pour rebooster une tenue d'été un peu classique, ces lunettes détiennent tous les atouts d'un accessoire d'exception. Et ainsi mise en valeur par la Barbadienne, aucun doute que cette nouvelle paire a tout pour devenir une vraie concurrente.

La femme Dior singulière

L'histoire de Rihanna et de Dior ne s'écrit pas seulement autour de ce modèle de lunettes très mode. L'an dernier à la même période, la belle égérie incarnait le glamour de la maison couture dans un film court intitulé "Secret Garden IV". Déambulant dans les couloirs éteints du Château de Versailles, elle n'avait eu aucun mal à envoûter son monde. Depuis, elle ne cesse d'accumuler les total looks de la marque française et d'occuper les front rows pendant les Fashion Weeks. Une ambassadrice aussi cool que consciencieuse en somme. Au même titre que Charlize Theron ou que Marion Cotillard, Rihanna devient donc une image des styles, un modèle à suivre pour tous les amoureux de la marque de luxe. Forcément, cela semble alors logique que Dior ait fait à nouveau appel à elle pour cette collaboration estivale.

Informations pratiques : lunettes disponibles en argent, bleu, rose, vert et rouge à partir du mois de juin au prix de 840$ (753€). Un modèle plus luxueux, en or 24 carats, sera également en vente à 1950$ (1750€).

Pauline Arnal