Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Rihanna : ses conseils morpho pour se mettre en valeur, quel que soit son poids

Rihanna
Rihanna

Rihanna a beau faire le yoyo avec son poids ces derniers temps, elle reste toujours la reine du style. Comment fait-elle ? Elle se confie ! 

Rihanna a beau être victime de body-shaming depuis sa récente prise de poids, il en faut bien plus pour déstabiliser l'icône mode la plus badass de sa génération. La confiance en soi est sûrement le maître-mot d'une Riri toujours bien dans ses baskets. Alors, quand elle se confie à The Cut sur sa manière de s'habiller, elle donne les clés pour être toujours la plus cool, quelle que soit sa morphologie.

Les conseils style de Rihanna

"En réalité, j'ai la chance d'avoir un type de corps qui fluctue, où un jour je peux rentrer dans quelque chose de moulant et le jour d'après, ou la semaine d'après, j'ai besoin de quelque chose d'oversized, explique-t-elle. J'ai besoin d'une coupe et d'une taille haute pour cacher cette partie de mon corps, tu vois ?"

Pour la star, la clé est de n'écouter que soi-même : "C'est comme cela que tout le monde devrait aborder la mode, parce que c'est quelque chose de très personnel. Et si on pousse le raisonnement, c'est : comment suis-je cette semaine ? J'ai une semaine 'mince' ? Une semaine 'grosse' ? Est-ce que je montre mes bras cette semaine ? Mes jambes ? Est-ce que je veux du oversized ?" Rihanna l'a bien compris, se sentir confiante est la première règle pour être stylée. Une panne devant votre dressing ? Vous n'avez qu'à vous demander : "que ferait Riri ?"

.