Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Rihanna, seins nus et en culotte sous sa robe transparente dans les rues de NY

C'est libre et assurée que Rihanna fait une apparition dans les rues de New York. Incarnation même du sexy, la chanteuse se dévoile seins nus sous sa robe en dentelle et ne laisse aucune place à l'imagination. 

Rihanna joue la carte de l'extravagance et de l'audace une nouvelle fois dans les rues de New York. Après l'alliance robe lilas et veste blanche, qui annonçait la tendance de l'été, Riri s'offre une apparition terriblement sulfureuse. La chanteuse qu'on connait pour son goût prononcé pour la provocation se dévoile tout simplement seins nus sous sa robe totalement transparente. Une arrivée inratable dans le quartier de SoHo !

Rihanna, l'audace à l'état pur à New York

Ce ne sera pas le première fois (ni la dernière) que Rihanna fera fi des bonnes convenances. Celle qui offrait le clip de "Needed me" mélangeant sexe et violence débarque à SoHo dans une robe en dentelle verte et qui ne laisse aucune place à l'imagination. De sa culotte noire contrastante à ses seins nus sous la dentelle transparente, la chanteuse révèle tout sans tabou.

Une allure sexy et sulfureuse assumée à 100%, Riri finit de surprendre en se perchant sur des babies à talons carrés et lacées. Au comble de l'extravagance, celle qu'on a plus souvent l'habitude de voir dans des looks rock et destroy prouve une nouvelle fois qu'elle est la reine du style. Et de loin.

Véritable caméléon de la mode, celle qui a lancé sa propre ligne beauté se dévoilant dans un tout autre look quelques heures auparavant. Dans un jean déchiré, T-shirt ample à l'imprimé psychédélique et bottines bleues en rappel avec son top, Rihanna misait sur une allure casual. Le détail déjanté étant son écharpe en fourrure de diva.

Ne se reposant jamais sur ses acquis, Riri impose son statut de visionnaire de la mode, véritable ovni au culot indéniable. En somme, l'interprète de "Work" peut tout se permettre et offre des looks ennuyants. On en redemande.